Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bonjour, j'avais un rendez-vous de prévue hier, mais personne n'est venue. Que dois-je faire mainten
Daphnée D. #22060
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Le rendez-vous était prévue entre 12h et 17h pour l'installation, personne ne s'est présenté et je n'ai pas de nouvelle.
27
Meilleure réponse
-
Bonjour Daphnée,
Désolée pour cette situation que vous avez rencontrée.
De ce que je vois, vous avez été en mesure de contacter notre équipe et notre collegue vous a expliqué la situation et les étapes à suivre.
J’espère que l'enjeu rencontré n'a pas change votre opinion concernant notre service.
Bien à vous,
-Paty2
Réponses
-
Vous devez prendre un autre rendez vous
Le rendez-vous n'a pas pu avoir lieu (vous étiez absent au rendez-vous, le technicien n'est pas venu, il n'y avait pas de personne de 18 ans présente au rendez-vous avec un technicien...) : vous devez alors replanifier le rendez-vous en utilisant le lien du courriel ou de la notification.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Connectez vous dans votre compte.
- Cliquez sur: Mon forfait(internet)
- Cliquez sur: R/V
- Cliquez: replanifier
- Choisir une autre date.
- Cliquer: sauvegarder8 -
Daphnée,
Malheureusement, vous devez reprendre un autre R/V.
Espérant que le technicien viendra à ce 2e R/V.
Connectez vous d'abord à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mon forfait (internet)
Cliquez sur : Gérer mon forfait, ensuite, cliquez: replanifier un R/V
Choisir une date et une heure proposée et cliquez sur: Sauvegarder.5 -
J’espère vous avez trouvé votre solution bonne journée4
-
C’est possible que le technicien qui avait rendez-vous avec vous n’a pas été capable de se présenter (conditions météo, problèmes techniques dans les installations précédentes, etc.)
Vous devez absolument prendre un autre rendez-vous.
Pour le faire, vous devez la replanifier en utilisant le lien du courriel ou de la notification.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...
Connectez vous dans votre compte.
Cliquez sur: Mon forfait(internet)
Cliquez sur: R/V
Cliquez: replanifier
Choisir une autre date.
Cliquer: sauvegarder
J’espère que le tout soit résolu.8 -
J'imagine que vous devez prendre un autre rendez-vous. Très déçu du service, je vous invite de leur en faire part.4
-
C'est vraiment dommage. Je vous souhaite que ça fonctionne pour la prochaine fois. Bonne chance et bonne journée à vous3
-
C'est déplorable que vous n'ayez pas été avisée...3
-
Vous devez prendre un nouveau rendez-vous et gêner vous pas pour vous plaindre du service à la clientèle!!!3
-
Avez-vous un nouveau rendez-vous?0
Cette discussion a été fermée.