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Aucun technicien ne s'est présenté ce matin pour l'installation d'internet et je n'ai reçu aucun mes
Kristel C. #22034
Messages 2 ✭✭
dans Internet
C'est normal?
9
Meilleure réponse
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Bonjour Kristel,
Merci pour votre participation sur la communauté Fizz!
Comme on a discuté par clavardage, nous avons remonté le comportement de notre technicien et on est vraiment désolée pour cette situation.
J’espère que tout est bien claire concernant le processus d'annulation.
Désolée de vous voir quitter!
Bien à vous,
Paty1
Réponses
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Non ce n’est pas normal
Mais oui il peut arriver qu’il n’a pas eu le temps
Demain vous devez prendre un autre rendez vous
- Connectez vous dans votre compte.
- Cliquez sur: Mon forfait(internet)
- Cliquez sur: R/V
- Cliquez: replanifier
- Choisir une autre date.
- Cliquer: sauvegarder
.
Si par contre vous êtes à moins de 20 heures de l'heure de votre rendez-vous, l'option de modifier votre rendez-vous ne vous sera pas offerte dans votre compte. Il faut alors vous connecter à votre compte
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
.
- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure1 -
Il vient plus tard ou personne ne se présente et c'est tout...?1
-
Nous sommes des usagers, cependant, s’il ne se présentera dans dans 1h ou 2h je pense que vous pouvez considérer que il ne se présentera pas aujourd’hui
Suivez les instructions que j’avais posté précédemment pour contacter le support1 -
Contacter directement le support de Fizz pour clarifier la situation
Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h1
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