Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Internet couperJ’aimerais parler avec quelqu’un svp de fizz
-
Puis-je utiliser le même fil Coaxial que j’utIlisais avec Ebox?Je viens tout juste de changer pour Fizz et j’ai conservé le même fil coaxial que j’utilisais avec …
-
Toujours pas internet?J'ai manqué mon paiement mensuel mais j'ai ajouté une nouvelle carte de crédit et j'ai effectué mon…
-
Le mot de passe par défaut (Default Key) écrit sur mon modem neuf n'est pas le bonJe viens de me faire livrer mon modem, cependant impossible de me connecter sur internet, car le ré…
-
Comment reprendre rendez-vous?J'avais rendez-vous ce matin pour recevoir mon modem, mais je ne pouvais être présente. Comment fai…
-
peut on aller chercher le router directement chez fizz pour devancer la date de livraisonsi oui c'est ou on aimerait bien devancer la date d,installationMeilleure réponse✓ Fermé lisa-marie P. #7404 21 vues 6 réponses 13 points Dernier message par Yelena
-
J'ai modifie le RDV d'installation de votre technicien prevu dimanche 7 juillet SOIR au dimanche 7 jJ'ai modifie le RDV d'installation de votre technicien prevu dimanche 7 juillet SOIR au dimanche 7 …
-
Modem échangé et câble coaxial remplacé jusqu'au pôteau, encore internet qui lâche plusieurs fois paLes problèmes ont commencé il y a environ 2 semaines. Plusieurs fois par jour, le modem perds sa co…Meilleure réponse✓ Fermé Julien C. 19625 174 vues 12 réponses 18 points Dernier message par Steph_PEMO1
-
J'ai transmis un formulaire de contact à Fizz le 03 juillet mais aucune réponse., Est-ce normal?Je désire annuler mon abonnement internet résidentiiel en-dedans de 15 jours. Aucune autre mouyen d…Meilleure réponse✓ Fermé RICHARD B. 21239 1 vue 3 réponses 11 points Dernier message par Steph_PEMO1
-
Est-ce que le techicien appelle avant de passer our installer internet ?Mon rendez-vous est aujourd'hui 5 Juillet de 17h a 20h. Jusqu'a maintenant 19h39 pas arrivé et même…
-
Comment forcer un appareil à se connecter au 2.4 GHz plutôt qu'au 5 GHz ?Tout est dans le titre!
-
L'internet s'arrête soudainement de façon assez fréquente. Comment investiguer cela?Je suis client de l'internet depuis la mi-juin. J'utilise le modem de Fizz de façon normale avec la…
-
-
Pourquoi mon conjoint n'a plus son accès internet après avoir été en mode avion pendant 3 semaines ?Appareil Samsung GalaxyMeilleure réponse✓ Fermé Michelle D. #4672 2 vues 2 réponses 11 points Dernier message par __________
-
Comment replanifié un rendez-vous?Je viens de replanifié mon rendez-vous pour la deuxième fois, car il n'y a pas de technicien dispon…
-
J'ai annulé un forfait internet que javais commandé et Fizz ma débité 45,99$, quand Fizz me remboursJ'ai annulé un forfait internet que javais commandé et Fizz ma débité 45,99$, quand Fizz me rembour…
-
Je désire annuler internet mais je ne me suis jamais conncté car j'ai changé d'idée?Je désire me désabonner mais votre procédure ne fonctionne pas. Je crois que c’est parce que je n’a…Meilleure réponse✓ Fermé RICHARD B. 21239 12 vues 5 réponses 7 points Dernier message par RICHARD B. 21239
-
Deux nouveaux clients son Internet marche pas sur son téléphone ?Son Internet marche pas sur son téléphone portable ?
-
Que faire pour avoir du service, et non pas juste une réponse automatique ?J'attends le technicien et il ne passe pas. Je ne souhaite pas reprogrammer mon RDV comme votre rép…
-
J'attendais toujours...J'attendais le technicien hier, le 1 juillet pour l'installation d'internet. Personne n'est pas ven…
-
changer mon adresse ou le service sera installer ?je me suis tromper de numéro d'appartement dans mon adresseMeilleure réponse✓ Fermé Stéphanie M. #7182 2 vues 1 réponse 8 points Dernier message par Steph_PEMO1
-
Forfait internet mobile ne marche pas. Que dois-je faire? Merci de me répondreJ' ai commamdé un nouveau forfait qui comprend 2 Go de données sur mon téléphone avec le numéro (43…
-
Problème de fiabilité du routeur wifi. Et vous ?Cela fait 1 mois que je suis avec Fizz pour l’internet résidentiel et j’ai dû faire un hard reset (…
-
Internet coupe souvent, probleme modem?Internet coupe régulièrement, band steering deja desactive, je me suis connecte a un channel moins …
-
Disque wd element 1tb et j utilisais vlc pour la lecture sur mon reseau avec mon ancien router?Modem????????Meilleure réponse✓ Fermé Eric D. 21351 2 vues 1 réponse 7 points Dernier message par Julien C. 19625
-
J'attendais le technicien ce matin et personne n'est passé...que faire ?Je suis à la maison et j'attends. Je n'ai plus de cellulaire et voici le numéro de téléphone de ma …
-
-
Mon modem ne detecte pas mon disque dur externe pourquoi? La lumière usb devant mon modem n'a jamaisModem coda 4680Meilleure réponse✓ Fermé Eric D. 21351 24 vues 0 réponses 7 points Dernier message par Eric D. 21351
-
Le technicien refuse d'installer internet parce que mon adresse n'existe pas, que faire ?Bonjour, Ce matin le technicien a refusé d'installer internet parce que mon adresse n'existe pas. L…
-
Attendez-vous toujours votre technicien prévu avant midi le 1er juillet ?J'attendais un technicien entre 7:30 et midi !!Meilleure réponse✓ Fermé Emmanuelle B. #1515 1 vue 4 réponses 11 points Dernier message par Dominic L. #1933