Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai un forfait 15mo down/10mo up. j'ai fait un speedtest vers montreal et j'ai 11mo/2mo. Quelle est

Benoit P. #22284
Benoit P. #22284 Messages 4 ✭✭
Je viens de chaanger pour Fizz et la vitesse n'est pas au rendez-vous...Quelle est le probleme ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,964 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Benoit,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Afin de faire plus des vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Entre temps, je vous propose de faire un redémarrage de votre modem et de consulter aussi les manipulations depuis la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-est-lent
    Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Sébastien J. #11606
    Sébastien J. #11606 Messages 189 ✭✭
    Pour ma part, j'ai exactement le débit pour lequel j'ai payé.
    Vous devriez peut-être communiquer avec le clavardage Fizz.
  • Mike
    Mike Messages 21,531 ✭✭
    Donc c'est normal d'avoir une vitesse de 15Mbps avec le test et sur le câble 11?
    Pas pour moi
    Si les deux avez affiché 11 je pourrais partager ton idée
  • Benoit P. #22284
    Benoit P. #22284 Messages 4 ✭✭
    Merci de vos reponses...Comment je communique avec Fizz pour resoudre le probleme ? je ne vois pas le lien...
  • MGbouchard
    MGbouchard Messages 250 ✭✭
    prend le forfait moins cher... même vitesse ...
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-ne-fonctionne-pas assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Voici le lien
  • Antoine G. #2288
    Antoine G. #2288 Messages 251 ✭✭
    j'ai exactement ce pourquoi je paie. (+/- 1 ou 2 mo) peu importe le moment de la journée. La distance d'un point de relais Internet de vidéotron/Fizz pourrait peut-être expliquer la variation observée, mais je ne suis pas certain de cette tentative d'explication surtout si on parle de 15/10 mo. ça devrait être assez simple à fournir pour une compagnie comme vidéotron/Fizz
  • Benoit P. #22284
    Benoit P. #22284 Messages 4 ✭✭
    Merci à tous ! Apres avoir discuté avec Fizz, j'ai fait un reset du modem et recommencer la configuration au complet et maintenant ca fonctionne. J'ai remarqué lorsque j'ai été sur Speedtest le nom et l'adresse a changé lors du test pour Videotron. Peut-etre que la connection n'était pas changé encore entre mon ancien et le nouveau fournisseur...
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour Benoit!
    Heureux de savoir que ton problème est reglé!
    Au plaisir! Je te souhaite de passé une excellente journée!
Cette discussion a été fermée.