Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment faire un changement de carte de crédit si l'option a été bloqué pour trop de tentative ?
Meilleure réponse
-
Bonjour Demy,
Suite à mes validations, je vois que vous nous avez contacté et que mes collègues vous ont aidé à réinitialiser la limite des modes de paiement et informé sur la mise à jour d'un mode de paiement. Est-ce que ces conseils ainsi que ceux de nos membres vous ont été utils?
Bon jeudi!
-Adriana0
Réponses
-
Vous devez contacter le support pour faire mettre à zero le compteur
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1. Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2. Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3. Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4. La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure1 -
Bonjour Demy!
Vous devez communiquer avec le service a la clientèle fizz en vous branchant sur votre compte. Vous verrez une bulle, vous n'avez qu'à cliquer dessus!
Et si vous avez essayé plusieurs fois votre carte de crédit, assurez-vous notamment avec votre institution bancaire que votre carte de crédit n'à pas été bloqué, ce qui peux arrivé!
À vous, je vous souhaite une bonne journée!1 -
Dans ce cas, vous devez contacter le support clientèle. Il faut demander le déblocage de votre carte.
Avez-vous une autre carte? Si oui, vous pouvez essayer de l’enregistrer pour votre paiement.5 -
Normalement les blocages pour tentatives sont débloqués le jour suivante.
Réessayez demain matin, sinon il va falloir contacter votre institution bancaire.6
Cette discussion a été fermée.