Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Deuxième forfait internet dans la maison
Meilleure réponse
-
Essayez toujours de privilégier les connexions Lan, ce n’est pas toujours évident, nous avons juste 4 ports. Si vous êtes 5 à la maison,par exemple, et la maison n’est pas câblée, pas facile de se mettre de à 5 à côté de votre modem en appel-conférence.7
Réponses
-
Oui, mais avec un autre fournisseur
Peut-être vous devriez augmenter la vitesse, une option plus économique
Je pense que la consumation des jeux vidéo au max c'est de 20Mbps6 -
On est topé à 120 Mbps Mike, moi et ma femme télétravail, mes ados à l’école en ligne (Teams). Ça commence à être un irritant.5
-
Un visioconférence de zoom c'est environ 1Mbps
si vous n'avez pas de très grands fichiers (CAD, analyse video, etc ) vous ne devez pas avoir des problèmes, recherche le problème dans le Wifi (peut-être)
Avez vous déjà essayé avec la connexion avec le câble réseau?
Je toujours un tele allumé RDI, radio, visio conference, du télétravail, des machines connecté, NVR, fichiers up and down pour le moment pas de problèmes3 -
Cela dépend de la localisation de votre maison. Malheureusement le service n’est pas toujours pareil et stable de région en région. En Montreal de quartier en quartier.
J’imagine que c’est la vitesse du wifi plutôt que la vitesse fourni par votre modem.5 -
Bonjour Logan,
La 2ieme connection ne peut pas être faite avec Fizz. Donc plutôt Vidéotron. Mais comme vous partagerez le même cable il y a de forte chance que vous ne voyez pas vraiment d'amélioration dans la connection.
Je rejoins les autres pour dire qu'avec un forfait à 120Mbps vous devriez en avoir plus que largement. Le problème pourrait venir du Wifi qui lui n'arrive pas à suivre.5 -
Pas évident c'est temps-ci tout le monde a besoin d'internet en même temps partout. Est-ce que vous avez vérifier avec l'application s'il y a des appareils qui utilisent votre internet qui pourrait être déconnecté lors des heures de pointe de l'utilisation internet. Des fois juste une mise à jour quelconque qui pourrait être faite plus tard peut ralentir votre utilisation si vous êtes déjà 3-4 à travailler.3
-
Si vous pouviez connecter internet en réseau l’an directement pour les jeux vidéo à vos enfants je crois que vous seriez en mesure de régler votre problème!!2
-
Bonjour Logan2020!
La meilleur option serais d'augmenter votre vitesse de connexion internet! On ne peux brancher une deuxième connexion avec Fizz car il utilise un signal qui rentre dans votre maison par un cable coaxiale, et il n'y a seulement qu'un fil qui part du Poteau à votre domicile!
Au plaisir! Je vous souhaite une excellente journée!0 -
vous pouvez activer un 2e réseau sur votre modem actuel et limite la vitesse si vous voulez. ainsi vous auriez un réseau à vous et celui de votre fils. vous avez aussi la possibilité de programme les heures de fonctionnement sur son réseau. Merci1
-
il est possible d'avoir 2 réseaux distinct sur le même modem1
Cette discussion a été fermée.