Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Deuxième forfait internet dans la maison

Logan2020
Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
Mon garçon ralentisse de beaucoup ma vitesse d’internet a cause de ses jeux en ligne.
Pourrions-nous avoir une deuxième compte avec forfait internet juste pour son utilisation?

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Un visioconférence de zoom c'est environ 1Mbps
    si vous n'avez pas de très grands fichiers (CAD, analyse video, etc ) vous ne devez pas avoir des problèmes, recherche le problème dans le Wifi (peut-être)
    Avez vous déjà essayé avec la connexion avec le câble réseau?

    Je toujours un tele allumé RDI, radio, visio conference, du télétravail, des machines connecté, NVR, fichiers up and down pour le moment pas de problèmes
  • Annick M. #1972
    Annick M. #1972 Messages 328 ✭✭
    Pas évident c'est temps-ci tout le monde a besoin d'internet en même temps partout. Est-ce que vous avez vérifier avec l'application s'il y a des appareils qui utilisent votre internet qui pourrait être déconnecté lors des heures de pointe de l'utilisation internet. Des fois juste une mise à jour quelconque qui pourrait être faite plus tard peut ralentir votre utilisation si vous êtes déjà 3-4 à travailler.
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Si vous pouviez connecter internet en réseau l’an directement pour les jeux vidéo à vos enfants je crois que vous seriez en mesure de régler votre problème!!
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,779 ✭✭
    Bonjour Logan2020!
    La meilleur option serais d'augmenter votre vitesse de connexion internet! On ne peux brancher une deuxième connexion avec Fizz car il utilise un signal qui rentre dans votre maison par un cable coaxiale, et il n'y a seulement qu'un fil qui part du Poteau à votre domicile!
    Au plaisir! Je vous souhaite une excellente journée!
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
    vous pouvez activer un 2e réseau sur votre modem actuel et limite la vitesse si vous voulez. ainsi vous auriez un réseau à vous et celui de votre fils. vous avez aussi la possibilité de programme les heures de fonctionnement sur son réseau. Merci
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
    il est possible d'avoir 2 réseaux distinct sur le même modem
Cette discussion a été fermée.