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J'avais mon rendez vous ce matin ,et je ne l'ai jamais entendu sonner ,?

Anna R. #22148
Anna R. #22148 Messages 9 ✭✭
Le technicien a passer et je l'ai jamais entendu sonner ! Mauvais service,moi tout les autres compagnies d'internet que j'avais ,il sonner plusieurs fois où il appeller avant de passer !,je veux annuler mon compte ,si il ne reviens pas aujourd'hui me l'apporter ou demain! Je dois travailler ,s'il vous plaît faites quelque chose selon la loi du consommateur ,quand qu'on paye ,il faut avoir le service!!!! Je suis très en retatd dans mon travail et j'ai un cours en ligne qui commence demain ! Et ma coloc qui a besoin pour remettre son projet de cégep
La première fois de mon RDV au jour de mon anniversaire ,il ne s'est jamais présenté ,j'ai pas pu remettre mon travail et parler avec ma famille ,c'est inacceptable.
Pour vous Écrire , je dois aller acheter un café et rester dehors a essayer communiquer avec vous .
Si il me reviens pas aujourd'hui ou demain , je vous assure que je vous recommanderez pas

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,531 ✭✭
    Contactez le support, ici nous sommes des usagers

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Anna,
    Désolé, je comprends votre situation.
    Vous êtes sur le forum des usagers.
    Veuillez clavarder sans attendre avec le support de Fizz, ce sont eux qui peuvent vous aider à rejoindre le technicien pour qu'il vienne chez vous aujourd'hui.
    J'espère qu'ils pourront vraiment vous aider.
    L'adresse pour les rejoindre: https://fizz.ca/fr/solutions
  • Oury
    Oury Messages 243 ✭✭
    Vous pouvez essayer d'avoir un autre rendez vous comme ca:
    Vous pouvez, jusqu’à 20 heures avant votre rendez-vous, vous connecter à votre compte Fizz pour replanifier ou annuler la visite du technicien. Les appels de service (réparation) sont toutefois l'exception.
    Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:
    Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
    Cliquez sur Rendez-vous
    Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
    Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
    Pour replanifier un rendez-vous, cliquez sur Replanifier.
    L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous. Cliquez sur Sauvegarder.
    Attention — si vous venez tout juste de planifier votre rendez-vous, veuillez allouer un délai de 3 heures pour permettre au bouton Replanifier d'apparaître dans votre compte.
    Pour annuler un rendez-vous, cliquez sur Annuler.
    Sur le prochain écran, confirmez que vous voulez bien annuler ce rendez-vous en cliquant sur Annuler une fois de plus.
    Vous pouvez avoir d'avantage d'information ici:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
  • Oury
    Oury Messages 243 ✭✭
    En passant, si votre rendez vous est ce matin, je crois qu'il à jusqu'a 12h pour venir
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