Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
compte résilié boîtier envoyé et reçu (preuve dépot Post Canada) mais relance aujourd’hui. Normal ?
keren Z. #22646
Messages 2 ✭✭
dans Internet
box envoyée et reçu preuve de de réception de Post Canada) pourquoi je ne suis pas remboursé du dépot?
10
Meilleure réponse
-
Il semble que Fizz a des retards avec les retours
Contactez le support pour valider avec leur
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure4
Réponses
-
Vous avez payé un dépôt pour votre modem?
Normalement la boîte est loué sans aucun frais. C’est une des avantages de Fizz.
Vérifiez bien votre facturation.5 -
Bonjour Keren,
Est ce que c'est normal? Oui et non. Non car il semble que Fizz est un soucis dans le retour de votre modem. Oui car vous n'êtes pas le seul à faire part de ce problème dans les derniers jours...
La seule solution c'est de clavarder avec le service client pour clarifier la situation. Désolé.5 -
Lors de mon activation internet j’ai jamais été chargé du dépôt pour le modem. Fizz ne fonctionne pas comme ça.
Vous pouvez préciser quelle sorte de dépôt?6 -
Bonjour Karen,
Il vaut mieux contacter le support pour vérifier avec eux que tout est beau!
Bonne journée3 -
@RodriR26
Je pense que Keren parle de dépôt pour la preuve que Poste Canada a bien expédié le modem en retour et que Fizz l'a bien réceptionné. Bref, un accusé de reception.3 -
Bonjour karen!
Je vous souhaite bonne chance dans vos démarches.
Au plaisir!1 -
probablement la faute à la charge de travail chez fizz1
Cette discussion a été fermée.