Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

RDV pour installation

Marilyne G. #22681
Marilyne G. #22681 Messages 1 ✭✭
J'ai un RDV pour une installation entre 17h à 21h et il est 21h04.... Puis je parler avec quelqu'un pour savoir ce qui se passe ! Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,119 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Marilyne,
    Suite aux vérifications effectuées sur votre compte, je constate que votre rendez-vous est en effet planifié et confirmé pour la 27 mai entre 12 et 17h. Vous pouvez consulter cette information en accédant à votre compte Fizz à Mes forfaits - Gérer mon forfait - Rendez-vous.
    Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Bien à vous!
    -Talida

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,809 ✭✭
    Bonjour Marilyne,

    Malheureusement, il peut arriver que le technicien manque un rendez-vous. Si cela vous arrivait, vous devrez refaire votre rendez-vous: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
    habituellement le tech appelle avant de passer. ça se peut un retard si le précédent client a été difficile, mais il devrait vous prévenir.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour Maryline!
    Je crois que le technicien ne livre que le modem aux portes en ce temps de coronavirus, et qu'il n'entre pas dans les demeures! Avez-vous vérifié si le modem vous attendait a votre porte?
    Sinon planifiez un nouveau rendez-vous!
    Au plaisir! Passé une excellente journée!
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    @Mathieu,
    C’est vraie qu’il laisse la boîte avec le modem à la porte et c’est le client qui doit faire l’installation.
    Mais c’est partie de la procédure que le technicien reste proche pour vérifier que la signal internet est bien et bel configuré et que le client est capable de commencer à utiliser son service internet.
  • Leonard_G
    Leonard_G Messages 250 ✭✭
    Bonjour Maryline,

    Dans mon cas (mardi), le technicien a sonné à la porte mais n'a pas téléphoné avant. Il m'a donné le modem, demandé si le signal de Videotron fonctionnait bien et c'est tout.
  • Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭
    Si il reste plus de 20 heures avant l'heure de votre rendez-vous, connectez-vous à votre compte Fizz, oui vous pouvez modifier un R/V avec le technicien pour l'installation de votre internet.
    Connectez vous dans votre compte.
    - Cliquez sur: Mon forfait(internet)
    - Cliquez sur: R/V
    - Cliquez: replanifier
    - Choisir une autre date.
    - Cliquer: sauvegarder
    Si par contre vous êtes à moins de 20 heures de l'heure de votre rendez-vous, l'option de modifier votre rendez-vous ne vous sera pas offerte dans votre compte. Il faut alors vous connecter à votre compte Fizz et contacter l'équipe Service client en utilisant la bulle de clavardage qui apparaît dans le coin inférieur droit de l'écran (durant les heures d'ouverture du Service client). Ils pourront alors prévenir le technicien directement et replanifier un rendez-vous pour vous.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Marilyne,
    Malheureusement, les techniciens de par leur planning de leur journée rencontre des difficultés et ne peuvent tout accomplir de leur horaire.
    Vous devrez peut-être planifier à nouveau un R/V en allant à votre compte en ligne.
    Voir le lien:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
  • Oury
    Oury Messages 243 ✭✭
    SI vous souhaitez parler avec quelqu'un, vous pouvez à partir de 8h ce matin en attendant la bulle verte:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Cette discussion a été fermée.