Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
iptv qui ne fonctionne pas depuis plus d'une semaine? (acte 2)Bonjour à tous, Depuis plus d'une semaine je n'ai plus accès à mes chaines iptv et vidéos depuis c…
-
Changement d'adresse forfait internetBonjour, J'ai fait une erreur en m'inscrivant pour un forfait d'internet. Je dois donc changer le …
-
comment programmer mon app sur iphone avec mopn routeur Fizz ?j'ai télécharger l'application Fizz sur iphone et après j'ai essayer de programmer mon routeur dans…
-
Problème Modem?Je n'ai plus d'Internet. Mon modem semble être là source du problème puisque si je le débrancher e…
-
Forfais internetSans faire pas exprès, j’ai annulé mon forfait Fizz internet mais qu’and j’essaye de me réinscrire,…
-
le modem fizz est-il wifi 6?le modem-routeur deux en un de fizz est-il wifi 6?
-
Choisir mon forfait?Je me suis inscrite. J'ai tenté de choisir mon forfait. En rentrant mon adresse, un message indiqua…
-
Puis-je aller chercher un "boite" modem pour la 1ère fois en personne à la place d'attendre un rdv pJe voudrais m'abonner à Internet Fizz. Cependant, le premier rdv pour obtenir un modem disponible s…
-
Est ce qu’il est obliger de fixer un câble coaxial le modèle et sur le mur ou le câble coaxial n’estCher moi, je n’est pas de prise fonctionnelle pour brancher le câble coaxial au mur donc est ce que…
-
Coupure internet régulièreLes voyant de téléchargement, de televersement, d'etat, et de wifi s'eteigne et la connexion coupe …
-
Puis-je annuler l’installation VIP du au très long délai et recevoir le modem pour l'installer moi-mLe RDV d'installation à déjà était annulé et repoussé 2 fois jusqu’au 10 juillet maintenant! Puis-j…
-
Pourquoi n'ai-je pas accès à Internet via les données mobiles depuis 6 jours ? Suis-je la seule ?Bonsoir, Depuis quelques jours j'ai des problèmes avec ma sim et j'aimerais solliciter votre aide.…
-
Comment le modem prend son réseau wifi? Câble, LTE, carte SIM ou autre?Comment le modem prend son réseau wifi? Câble, LTE, carte SIM ou autre? Je vie Off Grid, quelle est…
-
Remboursement forfait annuléJ'ai créé un forfait internet le 24 juin pour une installation le 5 juillet mais je l'ai annulé auj…Meilleure réponse✓ Fermé Zakaria B. #6990 1 vue 3 réponses 9 points Dernier message par Dominic L. #1933
-
Impossible de connecter la Xbox 360 en wifiQuelqu'un aurait une idée de ce que je dois faire pour arriver à connecter la Xbox? Je n'ai au aucu…
-
Réseau internet ?Je vois sur internet les avis concernant l'internet qui on souvent des problème technique ? Que le …
-
Internet nouvelle adresse ?Vidéotron se rend à ma nouvelle adresse qui est une nouvelle contruction... Mais quand je veux choi…Meilleure réponse✓ Fermé Sylvianne N. 1 vue 2 réponses 6 points Dernier message par Dominic L. #1933
-
Vitesse plus basse que promiseEn faisant un speed test, je reçois du 22 Mbits/sec alors que ce devrait être 30.. y a-t-il un ajus…
-
À quel niveau obtient-on des rabais sur l'Internet (bonus)?Tout est dans le titre !
-
Construction neuve ?Je déménage et c'est une construction neuve et dans la recherche je ne vois pas mon adresse vu que …Meilleure réponse✓ Fermé Sylvianne N. 66 vues 2 réponses 8 points Dernier message par Julie B. 20914
-
Internet/déménagement?J'ai reçu l'invitation pour l'Internet fizz et mon dilemme c'est que ou je vie en ce moment il ne p…
-
J'ai annulé mon rendez-vous par erreur pour recevoir le modem. Comment puis-je le reprogrammerJ'ai reçu un courriel pour reprograme un rendez-vous mais par erreur j'ai annuléé. Comment puis-je …
-
Pourquoi n'ai-je pas accès à Internet via les données mobiles depuis 6 jours ?Cela fait 6 JOURS. Autrement dit, j'ai déjà TOUT essayé. Redémarrer, mettre en mode avion, réinstal…
-
Prix du 120-20 diminué de 45$ a 40 pour certainsIl semble que le prix de lancement de 120-20 a 45$ ait ete diminue a 40$ pour certains. Savez-vous …
-
Installation Internet Fizz + télévision Vidéotron ?Bonjour, j'aimerais avoir l'Internet de Fizz. J'ai regardé comment est installer le modem actuel d…Meilleure réponse✓ Fermé Geneviève L. #5726 311 vues 9 réponses 9 points Dernier message par Geneviève L. #5726
-
Où aller pour configurer des "Horaire d'arrêt WiFi automatiques"?J'ai l'app Fizz sous Android. Je me suis connecté au routeur Fizz via mon ordinateur. Le fonction…Meilleure réponse✓ Fermé Eric L. 20811 900 vues 2 réponses 8 points Dernier message par Julien C. 19625
-
iptv qui ne fonctionne pas depuis qq jours?Depuis une semaine environ, je n'ai plus accès aux chaines/videos iptv, c'est la première fois que …Meilleure réponse✓ Fermé Hmizo 24.1K vues 24 réponses 146 points Dernier message par Julien C. 19625
-
Puis je conservé mon courriel videotron?J,ai deux versions ,la premiere me dit que oui c,est possible de garder son adresse videotron et l,…Meilleure réponse✓ Fermé Benoît G. #3267 2.8K vues 4 réponses 10 points Dernier message par Steph_PEMO1
-
Pk on me.ments concernant la vitesse?Pk on me vole mon argent?Meilleure réponse✓ Fermé Federico B. #6633 1 vue 2 réponses 6 points Dernier message par Simon H. #6464
-
Je veux annuler ma demande d'installation prévue le 27 juin 2019. Comment dois-je faire pour tout anJe veux annuler et obtenir un remboursement pour l'installation prévue le 27 juin 2019.