Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon adresse est faussement enregistrée comme commercial sur fizz, comment changer mon statut ?
Meilleure réponse
-
Bonjour Aline,
Merci pour l'intérêt envers nos services.
Toutefois, je vois que vous avez reçu une réponse de la part de mes collègues qui ont essayé de faire le tout pour vous aider. Pour l'instant, votre adresse n'est pas encore éligible pour notre service. Je mets ma entière confiance dans votre bonne compréhension.
Je vous souhaite une agréable semaine!
-Adriana1
Réponses
-
Vous devez clavarder avec le support pour voir
Nous sommes des usagers, le support sera disponible à partir de 8h7 -
Mike à raison, pour résoudre un problème du genre vous devez absolument joindre le support de Fizz par clavardage:
https://fizz.ca/fr/nous-contacter6 -
Aline,
Vous êtes sur le forum des usagers. Pour résouvre votre problématique d'adresse:
SVP, veuillez entrer en contact avec le service-client de Fizz par clavardage en ligne de 8h00 à 21h00, tous les jours.
D'abord, connectez vous à votre compte.
Ensuite, tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session débutera avec Fizz.4 -
Cest un sujet que la communauté ne pourra pas répondre.
Il faut absolument clavarder avec le service à la clientèle.
Assurez-vous d’avoir les preuves en main lors de votre conversation!!6 -
Bonjour Aline,
Vous pouvez aussi si vous avez Facebook aller sur le site de Fizz et vous allez pouvoir
Aussi communiquer avec eux par messenger si vous désirez.
Bonne journée2
Cette discussion a été fermée.