Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Peut on faire ca?
Salut,
Imaginons que j'ai un compte avec un forfait mobile (mon compte principal) et un autre (mon compte secondaire) avec un forfait internet pour profiter des primes de bienvenu. Bon jusque là rien d'extraordinnaire.
Maintenant, après 2 ou 3 mois, j’arrête mon forfait internet et sur mon compte principale (celui avec le mobile) j'ajoute un forfait internet (à la même adresse qu'avant). Qu'est ce qui m’empêcherait de faire ca? Je comprend que pour le mobile on ne puisse pas regrouper plusieurs numéros de Fizz sur un même compte. Mais pour internet il s'agirait de nouveau forfaits.
Imaginons que j'ai un compte avec un forfait mobile (mon compte principal) et un autre (mon compte secondaire) avec un forfait internet pour profiter des primes de bienvenu. Bon jusque là rien d'extraordinnaire.
Maintenant, après 2 ou 3 mois, j’arrête mon forfait internet et sur mon compte principale (celui avec le mobile) j'ajoute un forfait internet (à la même adresse qu'avant). Qu'est ce qui m’empêcherait de faire ca? Je comprend que pour le mobile on ne puisse pas regrouper plusieurs numéros de Fizz sur un même compte. Mais pour internet il s'agirait de nouveau forfaits.
13
Meilleure réponse
-
Oui vous pouvez le faire, cependant, vous devez attendre de fermer le compte internet et seulement après vous pourrez demander une nouvelle installation, fizz doit libérer l’adresse.
Vous pouvez avoir deux comptes internet résidentiel avec deux providers, mais pas deux compte internet Fizz au même adresse
Sur le même compte vous pouvez avoir plusieurs forfait mobile, donc plusiuers numéros7
Réponses
-
D'accord, donc ca serait demander à fermer le compte, au moins 48h avant la fin de période de facturation. Puis à la fin de la période de facturation internet est coupé et là on peut ré-ouvrir un nouveau forfait. C'est ca?6
-
Vous devez bien faire vos calcules de temps pour réclamer (monnaier) votre prime de référence. Normalement on obtient la prime lors du troisième cycle de facturation.
Alors, si vous voulez faire cela juste attention.
Comme Mike a bien dit, pour rebrancher l’internet Fizz, vous devez libérer l’adresse pour que le système permette l’abonnement d’un nouveau. Cela veut dire que vous devez penser à vivre sans internet au moins une journée.6 -
Oui, c’est possible, mais vous devez penser à tout les démarches et problématiques de se rebrancher avec le même fournisseur, même adresse et surtout sur le même client (si votre forfait cellulaire est aussi sur la même adresse).7
-
@Leonard_G vous resterez sans internet pour minimum 1 semaine
Vous devez fermer
Attendre la fin du période de facturation
Activer la nouvelle ligne et prendre un rendez vous, espérer que le technicien sera présent à la date prévue4 -
Merci pour ta précision Mike, c’est vraiment important réfléchir à cette stratégie.
Moi, par exemple, à cause de l’a domotique (chauffage et tout le kit) ne peut pas être sans internet.7 -
C'est une très bonne question! Je serais intrigué de savoir la réponse!4
Cette discussion a été fermée.