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J'ai retourné mon modem avec preuve à l'appui et on m'envoie un courriel pour me dire le contraire.
Hélène J. #5713
Messages 4 ✭✭
dans Internet
J'ai résilié mon abonnement avec FIZZ, j'ai imprimé le code barre pour le retour et je l'ai posté. J'ai le numéro de suivi et on me confirme que ça a été livré le 13 mai. Nous sommes le 18 mai et je viens de recevoir un courriel de FIZZ me disant que je n'ai pas retourné le modem. En regardant les forums de discussion, il semble que je ne sois pas la seule à vivre ce genre de situation. Je n'ai pas contre nulle part vu si la situation s'est réglée. Que dois-je faire? Je m'inquiète du fait que ça semble une pratique qui se répète chez FIZZ... En espérant que ça se règle rapidement et que je n'aie pas à multiplier les procédures. Des conseils à me donner sur la marche à suivre pour régler ce problème? Merci!
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Meilleure réponse
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Bonjour Hélène,
Je regrette la situation que vous avez rencontrée.
Suite aux vérifications effectuées sur votre compte, je constate qu'en effet le modem n’apparaît pas comme livré.
Je viens de vous laisser un message en privé avec plus de détails à ce sujet.
Si vous avez d'autres questions à ce sujet, veuillez nous contacter en privé afin de pouvoir vous aider. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je compte sur votre collaboration. Passez une excellente journée!
-Talida1
Réponses
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Il semble être un problème répandu , je pense que.avec la situation du coronavirus ils ont des problèmes à la reception.
Contactez le support
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1. Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2. Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3. Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/trouver-mon-numero-de-retour
4. La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure1 -
Contactez-les avec vos preuves en main sur la bulle de clavardage.
La situation actuelle de pandémie affecte tous les services de réception et envoie de colis.3
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