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C'est trop long pour le avoir internet ! Si il ne viens pas demain? je change de compagnie
Anna R. #22148
Messages 9 ✭✭
dans Internet
Bonjour ,
J'ai commandé internet pour le 14 mai ,le jour de mon anniversaire et il , n'est j'ai venu ,là fallait que je prenne un autre rendez pour jeudi qui arrive , beaucoup trop long ,au jour de ma anniversaire je n'ai pas pu parler avec ma famille mes proche , même pas travailler ! ,Très décevant ,je veux annuler! Si il ne viens pas demain ! J'en ait besoin!!! Urgemment , j'ai payer pour une date ! Et j'exige que je veux l'avoir pour demain mon modem , j'ai été responsable de couper au bon moment ma.ligne pour avoir le votre ! Comme nous le dite de le faire ,donc faite votre part ! Et soyez responsable! Sinon j'annule ,je veux mon modem pour demain!
J'ai commandé internet pour le 14 mai ,le jour de mon anniversaire et il , n'est j'ai venu ,là fallait que je prenne un autre rendez pour jeudi qui arrive , beaucoup trop long ,au jour de ma anniversaire je n'ai pas pu parler avec ma famille mes proche , même pas travailler ! ,Très décevant ,je veux annuler! Si il ne viens pas demain ! J'en ait besoin!!! Urgemment , j'ai payer pour une date ! Et j'exige que je veux l'avoir pour demain mon modem , j'ai été responsable de couper au bon moment ma.ligne pour avoir le votre ! Comme nous le dite de le faire ,donc faite votre part ! Et soyez responsable! Sinon j'annule ,je veux mon modem pour demain!
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Meilleure réponse
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Bonjour Anna,
Je regrette la situation rencontrée.
Suite aux vérifications, je constate que vous avez planifié votre rendez-vous d'installation de nouveau.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service .
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux.
Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Merci pour votre compréhension.
Passez une belle journée!
-Florin0
Réponses
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Désolé de vous contredire
Une fois votre forfait Internet résidentiel Fizz activé, n’oubliez pas de contacter votre ancien fournisseur pour annuler votre abonnement Internet avec eux et ainsi éviter de payer en double
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
Contactez le support pour annuler1 -
Bonjour Ana,
Nous sommes aussi clients.
Désolé d’entendre votre problème. Mais, je crois que la procédure la plus judicieux c’est de vérifier que le branchement de votre nouveau fournisseur est correct, pour ensuite demander la débranchement de votre ancienne fournisseur.
C’est même écrit dans la procédure d’inscription de Fizz.3 -
C’est vraiment pas très fácil votre situation. Mais Fizz est claire de vous demander le débranchement après l’installation et vérifications du technicien. Pour éviter une double facturation.3
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