Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Mon téléphone a été déconnecté du wifi et le mot de passe pour me reconnecter est incorrect. CommentMon téléphone a été déconnecté du réseau wifi et quand il essaye de se reconnecter automatiquement …
-
Est-ce que Fizz internet dessert un service à Morin-Heights?J'aimerais avoir internet avec Fizz dans ma future maison. Je veux savoir si c'est possible à Morin…
-
je n ai pas de ipv6 comment faire pour l activerje n ai pas de ipv6 comment faire pour l activer
-
j'ai 60 mbps et 10 mbps et illimitées pourquoi il y a un petit décalage en le son et l'image?J'ai une smart box x96 mini
-
Installation internet jeudi et mon câble coaxiale ne mène nul part le gars de Fizz poura il entrer iJai un rendez vous pour l'installation d'internet jeudi pis j'ai commencé à lire sur le sujet pour …
-
Bugs d'internet ces jours-ci ?.Bonjour, je me demandais si je suis le seul à avoir des soucis d'internet ces jours-ci au niveau du…
-
puis-je avoir internet Fizz à Lévis et au chalet (télétravail) avec les enfants brancher à internetJ'aurais une connexion Fizz pour la maison et quand je vais au chalet avoir la même connexion?
-
Normal que l'image devienne floue en intermittence sur Netflix? J'ai 15mbsImage devient floue très souvent quand je regarde Netflix
-
Besoin d'acheter routeur pour Internet résidentiel?Bonjour, je souhaite changer de compagnie pour mon internet, je crois avoir lu que ça vient avec un…Meilleure réponse✓ Fermé Marilyne L. #20394 85 vues 1 réponse 11 points Dernier message par Jordan P. #21657
-
Que faire lorsque je n'arrive pas résoudre un problème de coupure internet ?Bonjour je subis des coupures répétitives (en moyenne 2 a 4 fois par jour) d'internet quelque soit …
-
J'aurais une connexion Fizz pour la maison et quand je vais au chalet avoir la même connexion?le modem peut faire pour la maison et servir aussi au chalet?Meilleure réponse✓ Fermé Jean L. 50938 54 vues 4 réponses 12 points Dernier message par frederick M. #16978
-
Que faire lorsque l'on retourne le routeur et que la poste le détient toujours ?Bonjour, Mon abonnement a été annulé le 01 avril. Le routeur a été retournée par la poste le 02 avr…Meilleure réponse✓ Fermé Nahema 21 vues 5 réponses 14 points Dernier message par frederick M. #16978
-
Rendez-vous avec le technicien entre 17h et 21h. Appel avant son arrivé?Bonjour, Est-il possible de m'appeler 30 minutes avant que le technicien arrive pour l'installatio…
-
J’ai fais uune ne demande en ligne en pm et j’ignore si vos l’avez bien reçu ?Avez vous bien reçu ma demande internet en ligne ce pm ?Meilleure réponse✓ Fermé christian B. 50913 2 vues 3 réponses 8 points Dernier message par frederick M. #16978
-
Est ce quon peut communiquer avec moi cest urgent svp ! ???svp ! est ce que vous pouvez mecrire pour quon puisse communiquer! merci !
-
Quel est le meilleur prolongateur de signal wifi pour ma tour FIZZ ?J'ai une zone très faible dans mon s-sol. Je cherche l'amplificateur ou prolongateur de signal idéa…
-
Quel est le délai pour le transfert d'une ligne internet pour un déménagement ?Je déménage bientôt et je voulais connaitre le délai pour le déménagement d'un ligne ? Je suis en t…Meilleure réponse✓ Fermé Julie B. 50854 168 vues 4 réponses 7 points Dernier message par frederick M. #16978
-
Si je n’ai pas de carte de crédit?Quedois je faire si je n’ai pas de carte de crédit?Meilleure réponse✓ Fermé cedric G. #21765 23 vues 5 réponses 3 points Dernier message par frederick M. #16978
-
Mon Wifi (SSID) change de mot de passe tout seul?Situation, je suis connecté, tout va bien et tout a coup, certain de mes appareils n'ont plus accès…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-François B. 50732 1.1K vues 5 réponses 6 points Dernier message par Jean-François B. 50732
-
mon internet fonctionne pupas acces reseau
-
J'ai besoin de parler a un agentJ'ai besoin de parler a un agentMeilleure réponse✓ Fermé Mohamed B. 50780 2.4K vues 6 réponses 11 points Dernier message par Sonia C. #17538
-
jetais rendu internet fibe alors jai pu de.cable pour internet haute vitessallons faire pour installJetais abec compagnie a fibre il on couper les câble pour branxher modem comment on va faire pou…
-
Vérifier mon accès a intérêtJe veux avoir accès a internet mais je n'est pas de câble branché dans mon appartement
-
Bonjour je n’ai pas reçue le câble coaxial dans la boîte , que dois-je faire ?Bonjour je n’ai pas reçue le câble coaxial dans la boîte , que dois-je faire ?Meilleure réponse✓ Fermé camilo S. 4 vues 4 réponses 8 points Dernier message par frederick M. #16978
-
Je possède Déjà Internet avec Virgin. J'aimerais avoir un deuxième service avec Fizz. (garder les 2)Je veux séparer mes services internet. 1 pour mon employeur. 1 pour ma résidence. Je veux m'assurer…Meilleure réponse✓ Fermé Daniel P. 50704 5 vues 6 réponses 5 points Dernier message par Mehdi B. 4237