Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Auto-installation dans une nouvelle rue non reconnue par FizzJ'habite Saint-Constant (Rive-Sud) sur une nouvelle rue qui a été fait cette année. Je suis deja cl…Meilleure réponse✓ Fermé Dominik M. #3158 12 vues 4 réponses 11 points Dernier message par Dominic L. #1933
-
Le modem est installé mais les téléphones affichent constamment mot de passe incorrect?Le technicien a installé le modem mais quand on essaye de se connecter ça affiche mot de passe inco…Meilleure réponse✓ Fermé Laurence R. #6287 1 vue 3 réponses 7 points Dernier message par Dominic L. #1933
-
Modifier le prix de mon forfaits internet?Bonjour, mon forfait entrera en vigueur le 15 juin, 2019 et le prix est passé de 60$ à 50$, est-ce …
-
Je pourrais opter pour 500 minutes et 6 Go d'Internet? Combien cela coûterait-ilJe pourrais opter pour 500 minutes et 6 Go d'Internet? Combien cela coûterait-il
-
Pourqoi le modem n'a fonctionné qu'une heure et s'est arrêté?le modem n'a fonctionné qu'une heure et s'est arrêté au moment où j' été entraine de mettre le mode…
-
si quelqu'un m'appelle et que je n'ai pas les minutes incluses, combien je paierai?si quelqu'un m'appelle et que je n'ai pas les minutes incluses, combien je paierai?
-
Fizz Internet résidentiel et voip.ms ?Bonjour, Je songe m'abonner à Fizz Internet depuis les nouveaux prix, c'est pas mal intéressant! Pa…
-
Invitation pour internet résidentiel, quand je peux ?Invitation pour internet résidentiel avec bonne promos
-
combien cela coûtera-t-il par appel reçu? mais pour l'appel fait?combien cela coûtera-t-il par appel reçu? mais pour l'appel fait?
-
Plus de signal Wifi et Internet depuis hier soir. Que faire ?Hier à minuit j'ai perdu le signal Wifi. Tenté de redémarré plusieurs fois le modem mais rien. Pas …
-
Quel est la couverture de l'internet residentiel de Fizz?Es-ce que pour l'accès internet residentiel de Fizz c'est la même couverture que le mobile?
-
Rdv planifiéVous allez venir?
-
Les prix des forfaits internet de Fizz sont-ils à la baisse?Les prix des forfaits internet de Fiz semblent à la baisse,la dernière fois que j'avais regardé c'é…
-
Est-ce que j'obtiendrais le prix en special d'aujourdhui ou celui de hier, lors de ma commande ?J'ai complété une commande internet hier et le prix as changer aujourd'hui, est-ce que je vais avoi…
-
Pourquoi j'ai été chargé de 71$ au lieu de 51$ pour ma connexion internet ???J'ai un forfait de 120/20 depuis le début je paie 45$ + taxes sauf que je me vois payer plus ce moi…
-
Comment changer un mode de paiement Internet périmé avant installation ?Bonjour, J'ai changé de carte de crédit mais il n'est possible nulle part de changer mon mode de p…
-
bonjour, j'ai souscrit à un forfait mobile 8 GO et je ne capte pas du tout internet.. Que puis je fabonjour, j'ai souscrit à un forfait mobile 8 GO hier et je ne capte pas du tout internet.. Que puis…Meilleure réponse✓ Fermé Nicolas F. #5876 33 vues 2 réponses 6 points Dernier message par __________
-
J’ai eu mon RV d’installation Internet, le technicien est venu Mais je reçois un message que j’ai maMon RV d’installation était fixé au 21 mai PM. Le technicien est venu vers 14:30 h. Il a laissé le …
-
comment rejoindre pour les installation a domicile internet residentiel ?le technicien étais supposer passer ce matin 22 mai 2019 entre 7h30 et 12h00 et personne est passer…
-
Demande d'annulation et remboursement pour l'internetBonjour, ceci est une question pour le support de fizz. J'ai prépayé le forfait internet, mais je n…
-
Je veux être rembourser à 100% , je n' ai jamais JAMAIS eu d'internet chez moi!...?Je perd le temps avec vous...mon argent??
-
ma facture d internet residentiel vien d augmenter .. explication ????bonjour .. je viens de voir que ma facture internet résidentiel a saute de 45 $ a 62 $ sans préavis…Meilleure réponse✓ Fermé MOHAMMED B. #3077 3 vues 2 réponses 7 points Dernier message par __________
-
Quand je reçois le routeur ?Est ce que le routeur wifi est envoyé par la poste ou le technicien l'améne avec lui lors du rendez…
-
Comment faire pour changer l'heure du modem fizz?Le modem arrete pas de redemarrer dans le passé, j'avais eu ce probleme avec un modem et la solutio…
-
Mon internet coupe chaque jour problème intermittentModem allumer mais pas internet
-
Transférer le contrat internet a une adresse au nom de son conjoint ?Bonjour. J aimerai mettre au nom de ma conjointe mon forfait internet Fizz . Il n y aura aucun démé…Meilleure réponse✓ Fermé Yann M. #5831 73 vues 2 réponses 11 points Dernier message par Antoine G. #2288
-
Pourquoi le mot de passe indiqués en arrière de mon modem ne fonctionne pas???LE MOT DE PASSE ÉCRIT DERRIÈRE LE MODEM NE FONCTIONNE PAS. j'ai tout essayé, j'ai fait un reset, j'…
-
mot de passe inscrit sur le modem ne fonctionne pas?J'ai reçu mon modem pour l'Internet à la maison aujourd'hui. Je vois que la connexion entre bien da…
-
Ça fait déjà plus de 3 semaines que j’ai retourné le modem. Quand est-ce que je serai remboursé?Ça fait déjà plus de 3 semaines que j’ai retourné le modem. Quand est-ce que je serai remboursé pou…
-
Mon Chrome cast est connecté, mais je n'arrive pas a faire fonctionner de videos. Que faire?J'ai vu qu'il fallait désactiver le AFT et ca a fonctionné pour Crave pour une soirée, mais plus ma…Meilleure réponse✓ Fermé Sarah C. #5156 2.1K vues 4 réponses 12 points Dernier message par Serge O. #3665