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Combien de temps prend un modem pour se connecter au réseau Fizz?

Julien D. #720
Julien D. #720 Messages 2 ✭✭
Une fois que le câble coaxial et le cordon d'alimentation ont convenablement été branchés, le modem ne se connecte toujours pas au réseau Fizz après encore deux heures. Mon compte inscrit toutefois que mon internet est actif.
Le modem est-il défectueux? Puis-je l'échanger pour un nouveau?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,492 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Julien,
    Désolée de voir que vous avez rencontré ce type de souci.
    De ce que je vois, vous avez contacté notre service et vous avez eu un appel de service planifié pour hier entre 12:00-17:00 pour que le tout soit résolu.
    J’espère que notre technicien a fait le maximum possible pour vous aider car la ligne est bien active de notre côté.
    Bien à vous,
    -Paty?

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,690 ✭✭
    Il doit prendre au max 15 mi, le modem doit se brancher et faire des mis à jours

    Il semble que vous avez des problèmes, avez vous vérifié l'état des voyants lumineux?

    SVP verifier la connection du cable coaxiale

    Si vous avez encore des problèmes, contactez le support

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    .
    - Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
    - La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    .
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure
  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,914 ✭✭
    Julien,

    Contactez le service à la clientèle

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Vérifier le branchement du modem.

    Normalement 10-15 minutes pour le modem démarrer.

    Vous pouvez toujours essayer un reset pour voir si cela peut fonctionner.

    Si rien fonctionne je vous suggère de contacter Fizz.

    Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/nous-contacter assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Tout as été dis j’espère que vous puissiez réglé votre problème!!
Cette discussion a été fermée.