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Un tehnicien devrait passer aujourd'hui entre 7:45 a 12h pour l'installation d'internet il est déja
Meilleure réponse
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Bonjour @Judex
Suite aux vérifications sur votre compte je constate que le forfait d'internet résidentiel à été activé.
Toutefois, je vois dans mes outils que le technicien est passé, le service à été installé et que la connexion internet fonctionne correctement.
Merci pour votre compréhension.
Passez une excellente journée!
-Florin1
Réponses
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Nous sommes des usagers, peut-être il a eu un problème pendant les installations précédentes
Si jamais le technicien n'a pas le temps de passer aujourd'hui vous devrez replanifier un rendez vous à partir de demain.
Si il reste plus de 20 heures avant l'heure de votre rendez-vous, connectez-vous à votre compte Fizz, oui vous pouvez modifier un R/V avec le technicien pour l'installation de votre internet.
Connectez vous dans votre compte.
- Cliquez sur: Mon forfait(internet)
- Cliquez sur: R/V
- Cliquez: replanifier
- Choisir une autre date.
- Cliquer: sauvegarder
Si par contre vous êtes à moins de 20 heures de l'heure de votre rendez-vous, l'option de modifier votre rendez-vous ne vous sera pas offerte dans votre compte. Il faut alors vous connecter à votre compte Fizz et contacter l'équipe Service client en utilisant la bulle de clavardage qui apparaît dans le coin inférieur droit de l'écran (durant les heures d'ouverture du Service client). Ils pourront alors prévenir le technicien directement et replanifier un rendez-vous pour vous.2 -
Judex,
Contactez le service à la clientèle pour leur manifester votre mécontentement car si vous ne le faite pas ils ne changeront jamais leur façon de faire.
Allez au point 3 de ce lien pour reprendre un rendez vous
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/solutions
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter3 -
Bonjour Judex
Ils ont plusieurs bons de travail le matin, peut-être qu'il a pris du retard sur sa première job le matin?1
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