Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment se fait il que j’ai été débité alors que l’installation d’internet n’a pas eu lieu?
Guillaume T. #21930
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Bonjour,
J’ai été débité du montant du forfait que j’ai choisi mais l’installation n’aura lieu que le 15 mai prochain.
Comment cela se fait il et a partir de quand mon abonnement commence réellement ?
De plus j’avais entré un code de parrainage mais je ne pense pas que celui la a été pris en compte vu que j’ai été débité du montant total de l abonnement choisi
Merci pour votre retour
J’ai été débité du montant du forfait que j’ai choisi mais l’installation n’aura lieu que le 15 mai prochain.
Comment cela se fait il et a partir de quand mon abonnement commence réellement ?
De plus j’avais entré un code de parrainage mais je ne pense pas que celui la a été pris en compte vu que j’ai été débité du montant total de l abonnement choisi
Merci pour votre retour
11
Meilleure réponse
-
https://fizz.ca/fr/internet/comment-ca-fonctionne
5)
Sachez à quoi vous attendre.
Votre premier paiement mensuel sera porté à votre carte de crédit au moment de votre abonnement4. Votre cycle de paiement mensuel, par contre, débutera avec la livraison de votre modem Wi-Fi Fizz.1
Cette discussion a été fermée.