Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Problème de connexion au modem et à l'application Fizz. Quoi faire ?
Tommy B. #22005
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Bonjour, je souhaitais accéder à mon modem à l'aide de cusadmin / mon mdp Wi-fi, mais ceci ne fonctionne pas. Voulant tester le mot de passe sur mon application en ligne je me suis déconnecter pour m'y reconnecter. Là-aussi je ne peux plus me connecter. Nos appareils se connectent toutefois très bien au Wi-fi. Pouvons-nous reset le mot de passe administrateur d'une quelconque façon ?
Merci !
Merci !
12
Meilleure réponse
-
Bonjour Tommy,
Oui vous pouvez faire un "factory reset", donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombine le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant de essayer.
Attention si vous faite un reset, vous devez faires l'étape suivante:
Ouvrez un navigateur, vous verrez la page d'accueil du modem de Fizz, tapez 2 fois le mot de passe (celui inscrit à l'arrière du Modem).
Votre connexion devrait redevenir fonctionnelle.
Si ne fonctionne pas vous pouvez contacter le support
.
- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-recuperer-mon-mot-de-passe-wi-fi
- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure2
Réponses
-
J’espère que votre problème est résolue2
-
Suivez les bons conseils de Mike3
Cette discussion a été fermée.