Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Le technicien es tu en route???

Boss
Boss Messages 1 ✭✭
Un technicien est supposé d'être là jusqu'à maintenant personne est venue

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,045 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Boss ,
    Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous nous avez contacté en privé à ce sujet et que vous avez décidé d'annuler votre rendez-vous d'installation. Alors, je vous confirme que votre forfait Internet est maintenant annulé et aussi que le remboursement du montant payé lors de la commande a été effectué.
    Vous pouvez consulter la transaction depuis votre compte Fizz en accédant à Mes forfaits - Historique des transactions. En voici plusieurs détails: https://fizz.ca/fr/historique-transactions
    Nous restons à votre disposition si besoin. De toute façon, veuillez savoir que nous sommes désolées de vous voir nous quitter.
    Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

Cette discussion a été fermée.