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En ce temps de covid, comment sait-on que mon installation est ok si vous n'installer rien?

Camay V.
Camay V. Messages 2 ✭✭
Nous venons dacheter une nouvelle maison, et on ne sait pas si internet a deja ete installé dans la.maison. donc on aimerais un service dinstallation pour etre certain que tout fonctionne

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭
    Réponse ✓
    Fizz devrait installer le cable s’il n’est pas disponible
    L’installation sera minimal et avec les précautions nécessaires pour le covid

    Voici le lien https://fizz.ca/fr/covid-19

    Si vous voulez contacter le service à la clientèle voici comme procéder

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    .
    - Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
    - La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    .
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure

Réponses

  • roch-andre
    roch-andre Messages 272 ✭✭
    ils sont venu chez moi il y a une semaine, et il attend dans son camion faire sure que tu l'installe tout seul, si tu n'as pas de problèmes a l'installer et fait des test a distance ( a meme son téléphone ) si tu as des probleme sois qu'il change ton modem/routeur ou qu'il va dans le poteau. sinon il rentre en gardant le 2 metres
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Camay,
    Normalement le technicien installe un câble coaxial s'il n'est pas dans votre maison.
    Si vous payez pour l'installation VIP, il ne devrait pas y avoir de problème.
    Pour en être certain, veuillez vérifier auprès du support-client de Fizz en clavardant avec eux de 8h00 à 21h00.
    D'abord, connectez vous à votre compte en ligne.
    Ensuite, tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage et lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute.
  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,914 ✭✭
    Camry,

    Avez vous verifiez si Fizz est disponible à votre nouvelle adresse ?

    Vous n'avez qu'à entrez votre code postal sur ce lien pour le savoir
    https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/subscription/activation?orderId=6856885866&step=service
  • Camay V.
    Camay V. Messages 2 ✭✭
    Mais bien sure que jai vérifié :-)
  • Stephane L. 7031
    Stephane L. 7031 Messages 92 ✭✭
    Fizz devrait installer le cable s’il n’est pas disponible
    L’installation sera minimal et avec les précautions nécessaires pour le covid19
    Voici le lien https://fizz.ca/fr/covid-19
  • AntonioMar
    AntonioMar Messages 788 ✭✭
    Si le problème est résolu, pourriez-vous fermer la question.
Cette discussion a été fermée.