Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment puis-je changer mon forfait avant l'installation?
Michael P. 51234
Messages 2 ✭✭
dans Internet
J'ai choisi le forfait à 30mps, mais j'ai décidé de prendre le forfait à 60mps. Je ne peux pas le faire sur le site. Comment puis-je le changer avant l'installation?
7
Meilleure réponse
-
Vous ne pouvez pas le faire vous même
Contactez le support par clavardage de 8h à 21h
.
- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-internet-residentiel-fizz-comment-faire
- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure2
Réponses
-
comme Mike contacter fizz car on peux seulement changé pour le mois suivant0
-
Michael,
Vous devrez contacter le support-client en clavardant avec eux de 8h00 à 21h00 pour demander ce nouveau changement de forfait.
D'abord, vous connecter à votre compte.
Tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attente de voir la bulle verte de clavardage et cliquez dessus lorsque vous la voyez.
Votre session de clavardage débute0 -
Michael,
Voici le lien de Fizz qui vous montre comment les contacter
https://fizz.ca/fr/nous-contacter1
Cette discussion a été fermée.