Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Installation Internet dans un immeuble à condo pendant Covid?
Kim C. #18629
Messages 7 ✭✭
dans Internet
Avec les mesures du COVID et les règlements de condo, comment se fera l'installation du modem internet?
8
Meilleure réponse
-
Voici les information de Fizz
https://fizz.ca/fr/covid-19
Internet Fizz:
100% auto-installation.
Afin de répondre aux mesures préventives contre la COVID-19, notre technicien laissera dorénavant votre modem Wi-Fi Fizz devant votre porte, plutôt que d’entrer chez vous. Il fera toutes les vérifications de connectivité à partir de l’extérieur. De là, il ne vous restera qu’à suivre nos instructions simples et détaillées pour installer votre modem et configurer votre réseau vous-même. Le technicien demeurera dans son camion en attendant de valider que tout est conforme avant de quitter.
vous pouvez toujours verifier avec le support
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.
- Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/internet/comment-ca-fonctionne
- Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.0
Réponses
-
Ils disent sur ce lien qu'ils sont un service essentiel
https://fizz.ca/fr/covid-191 -
Laisser devant la porte.. est-ce qu'ils nous appellent quand il le laisse? J'habite dans un immeuble je le vois mal le laisser devant la porte de l'immeuble...0
-
Je pense qu'il appelera votre numéro de téléphone que vous devez donner0
-
Tout à été bien expliqué part les membres de Fizz. Bonne chance et bonne journée à vous0
-
https://communaute.fizz.ca/questions/2263664-raison-covid-service-fizz-installation-internet-risque-ralenti-annule
Si le problème est résolu, pourriez-vous fermer la question.0
Cette discussion a été fermée.