Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je veux faire installer l'internet, je n'ai présentement pas le cable TV, ça peut marcher?
Louise L. 49476
Messages 2 ✭✭
dans Internet
Je n'ai pas le capble TV chez moi mais jai un modem vidéotron pour le téléphone et une prise coaxiale dans le mur...pensez vous que je peux me faire installer l'internet?
14
Meilleure réponse
-
Oui si vous avez Videotron ca va fonctionner. Fizz se sert du câble coaxial de Videotron et vous l'avez, donc pas de problème.
Si vous prenez le service internet de Fizz c'est un technicien de Videotron qui va vous le livrer et il faut qu'il vérifie le signal. Si vous n' avez pas de signal il va vous arranger cela et c'est gratuit.
Vous pouvez installer vous même votre modem ou choisir l'installationVIP par le technicien pour $30 de plus.1
Réponses
-
Le technicien installera le cable coaxiale si nécessaire, cependant, si vous avez déjà videotron vous avez le câble.
Le technicien vous porterait le modem et il vérifiera le cable est inclus.1 -
Oui si vous avez Videotron ......
Choisi la meilleure réponse pour fermer l’appel0 -
Tous as été dis bonne journée à toi !!0
-
Rien à rajouté que bonne soirée0
Cette discussion a été fermée.