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Pourquoi je n'ai pas accès aux données alors que le wifi fonctionne ?

Baptiste F.
Baptiste F. Messages 2 ✭✭
J'ai déjà essayé d'éteindre le modem 10 secondes avec le câble électrique.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,113 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Baptiste,
    Je regrette la situation que vous avez rencontrée.
    Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que vous nous avez contacté en privé afin de résoudre cet enjeu et nous attendons votre retour pour nous indiquer des disponibilités pour votre rendez-voua avec un de nos techniciens.
    On attend votre retour.
    Passez une excellente journée,
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭
    Pouvez-vous nous dire l'état des deux voyants lumineux avec la forme d'un flèche? Est-ce qu'il y a un qu'il clignote?
    Vous devez contacter le support

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    - Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
    - Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,914 ✭✭
    Suivez les bons conseils de Mike
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Moi je vous conseillerai de discuter avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Ils répondent assez rapidement. Ils vont êtres en mesure de résoudre votre problème. Bonne chance et bonne journée à vous
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
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