Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai bloqué le mauvais appareil sur l'application FIZZ INTERNET, donc je n'ai plus acces a mon inter
Meilleure réponse
-
Bonjour Ayslide,
Je regrette la situation que vous avez rencontrée.
Veuillez noter que vous avez la possibilité de vous connecter par câble à un autre appareil afin de pouvoir accéder à l'interface et ainsi déverrouiller votre appareil.
De plus, si vous ne disposez pas d'un appareil qui peut être connecté par câble, je vous propose d'effectuer une réinitialisation à paramètres d'usine de votre modem. Pour faire cela, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 20 secondes à l'aide d'un objet pointu. Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
Je vous rappelle que le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).
En voici plus d'informations à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils
Passez une bonne journée,
-Talida0
Réponses
-
Vous devez faire un factory reset
Vous pouvez essayer un reset du modem, le bouton reset est situé au milieu arrière du modem.
Insérez le bout d'un trombone, pussez pour 20 secondes à l'intérieur du bouton reset et relâcher ensuite.
Attendez 4 minutes, vous devez voir se rallumer toutes les lumières du modem.
Ouvrez un navigateur, vous verrez la page d'accueil du modem de Fizz, tapez 2 fois le mot de passe (celui inscrit à l'arrière du Modem).
Votre connexion devrait redevenir fonctionnelle6 -
Vous pouvez demander de l'aide au service à la clientèle si personne ne vous dit comment faire ici
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
.
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter6 -
Bonjour Ayslide,
Vous pouvez effectuer la réinitialisation du modem.
Si vous ne souhaitez pas réinitialiser le modem, vous pouvez vous connecter par câble à tout autre appareil afin de pouvoir déverrouiller votre appareil.5 -
Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Ils répondent assez rapidement. Bonne chance et bonne journée à vous4
-
Suivez les directives de mike vous pourrez recommencer du début bonne soirée à vous!!3
-
Le factory reset devrait marcher.2
Cette discussion a été fermée.