Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Puis-je changer la date de livraison du modem?
Yvon L. #21049
Messages 1 ✭✭
dans Internet
J’aimerais recevoir mon modem plus tôt si possible......ce vendredi 24 avril
12
Meilleure réponse
-
Vous devez verifier s'il y a un plage disponible avant
cependant, c'est improbable
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Si il reste plus de 20 heures avant l'heure de votre rendez-vous, connectez-vous à votre compte Fizz, oui vous pouvez modifier un R/V avec le technicien pour l'installation de votre internet.
Connectez vous dans votre compte.
- Cliquez sur: Mon forfait(internet)
- Cliquez sur: R/V
- Cliquez: replanifier
- Choisir une autre date.
- Cliquer: sauvegarder
Si par contre vous êtes à moins de 20 heures de l'heure de votre rendez-vous, l'option de modifier votre rendez-vous ne vous sera pas offerte dans votre compte. Il faut alors vous connecter à votre compte Fizz et contacter l'équipe Service client en utilisant la bulle de clavardage qui apparaît dans le coin inférieur droit de l'écran (durant les heures d'ouverture du Service client). Ils pourront alors prévenir le technicien directement et replanifier un rendez-vous pour vous.2
Réponses
-
Yvon,
Suivez les recommandations de Mike.0 -
Suivez les instructions de mike et bonne journée à toi !!0
-
Tout à été dit. Aussi non vous pouvez toujours en discuté directement avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Bonne journée0
Cette discussion a été fermée.