Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Confirmation de cancellation?J’ai enfin réussit a discuter avec quelqu’un de Fizz qui me dit avoir annulé mon rendez-vous , cepe…
-
Annulation de rendez-vous ?Je suis à moins de 24 heures du rendez-vous , donc je n’est plus le lien pour l’annuler moi-même. J…
-
Comment je peux changer mon rendez-vous d'installation du modem internet?J'ai par erreur pris la plage horaire du lundi soir 18 mars, mais je voulais prendre le mardi soir …
-
Quand le service avec l'ancien fournisseur est-il coupé, à l'installation/livraison du modem ou lorsQue se passe-t-il entre le moment où je souscris au service feed et le moment où je reçois le modem…
-
la date de branchement est la date du rdv du technicien?Bonjour la communauté. J'ai 2 questions, j'ai rdv le samedi pour un branchement internet, est ce qu…
-
Installation Internet cables?Bonjour, je voudrais m'abonner au service d'internet a la maison. Je vois que le l'installation est…
-
Quand se terminera la phase Bêta ?Certains avancent la date d'aujourd'hui 13 mars.
-
Fizz internet bêta offert à tous pour 24h?Tout est dans le titre
-
IPTV ne function pas.Fizz a bloque de ports pour cette application ou il faut change de configuratioIPTV connection failed.Meilleure réponse✓ Fermé Melissa Ciortea 23 vues 2 réponses 3 points Dernier message par Serge R. #503
-
Besoin de fils Cable ou fils DSLEst-ce que le service d'installation VIP inclut le câblage? Quels sont les fils utilisés et est-ce …
-
Comment bénéficier du tarif béta Fizz malgré que j'emménage le 1 juillet?Bonjour, Je suis abonné cellulaire et, étant très satisfait du service, je voudrais m'abonner à l'i…Meilleure réponse✓ Fermé Louis-Philippe D. #1958 5 vues 9 réponses 10 points Dernier message par Sami Beirouty
-
Je voulais faire internet avec fizz mais quand je rentre mon adresse c’est introuvableJe voulais faire internet avec fizz mais quand je rentre mon adresse résidentiel c’est introuvable
-
Il y a un bug dans la page de l'entente de services internet residentiel ?Lien mort pour le pdf de l'entente de srrvices internet residentielMeilleure réponse✓ Fermé PATRICK C. #3286 132 vues 3 réponses 0 points Dernier message par Sami Beirouty
-
À quand Internet?Bonne lecture! https://journalmetro.com/plus/techno/2234828/linternet-residentiel-de-fizz-arrive-j…
-
Comment se logger dans le routeur coda 4680 a partir du reseau LTE, soit a distance ?Comment se "log" t-on a notre modem routeur coda 4680 a partir de l'internet ou plustot a…Meilleure réponse✓ Fermé PATRICK C. #3286 226 vues 4 réponses 3 points Dernier message par jean-maxime N.
-
Comment avoir le service Internet chez nousJe veux avoir le service internet chez nous , comment faire svp?
-
Est-ce que le prix va être bêta?J'ai internet 30 et je l'ai changer il y a 2 jours pour internet 60. La chose est que mon forfait s…
-
Retour sur l'Internet résidentielFizz m'a envoyé un message comme quoi je suis éligible à l'Internet résidentiel et il ne reste que …
-
J’ai besoin d’avoir le serveur SMTP de Fizz Internet, quelqu’un peu m’aider ?J’ai des disques NAS dans mon réseau et dois configurer un serveur SMTP pour que mes appareils puis…Meilleure réponse✓ Fermé pascal gauvin 672 vues 5 réponses 8 points Dernier message par suzanne R. #1922
-
je n'arrive pas a clavarder...impossible d'installer mon modem tous les coax sont avec une clé spécij ai reçu mon Modem. Impossible d'enlever le cable actuellement en place il est installé avec une c…
-
Mon lte ne marche pas?J'ai passé pour fizz hier en faisant le test lte hier tout semblait normal, or aujourd'hui le lte n…Meilleure réponse✓ Fermé Liticia B. 9554 276 vues 8 réponses 4 points Dernier message par Mathieu Savard
-
pourquoi mon inscription est annulé?je me suis abonné a l'internet, quelques jours aprés je recois un email me disant que mon inscripti…Meilleure réponse✓ Fermé hamid hamraoui 1 vue 5 réponses 5 points Dernier message par Mathieu Savard
-
Aussi sur EA pour faire des achats sur Origin j’ai un message d’erreur?Aussi sur EA pour faire des achats sur Origin j’ai un message d’erreur.
-
Y-a-t'il possibilité de commander des WiFi extender ?J'ai vu sur le site du fabricant qu'il y a des extenders compatibles.Meilleure réponse✓ Fermé Félix H. #2951 139 vues 5 réponses 5 points Dernier message par Mathieu Savard
-
Router accesSalut jai un nouveau router modem coda 4680, comment peu ton l'acceder avec l'adresse http ://192.1…Meilleure réponse✓ Fermé PATRICK C. #3286 304 vues 3 réponses 4 points Dernier message par Mathieu Savard
-
Les 4 ports du modem Fizz ne marchent pas ?Malgré qu'ils sont tous activent le led en façade du modem est toujours à OFF et les ports en arriè…Meilleure réponse✓ Fermé Manuel C. 9867 2 vues 3 réponses 1 points Dernier message par Mathieu Savard
-
Pour quand l'internet en Ontario?Je suis en Ontario et j'ai reçu un Email pour me dire que vous aviez des prix de lancement imbattab…
-
Pourquoi je n arrive pas a me connecter à internet sur mon mobileJ ai activé ma carte il y a 3 jous mais je n arrive pas a me connecter à internet je n ai pas de le…Meilleure réponse✓ Fermé khadija B. #3436 2 vues 3 réponses 3 points Dernier message par Mathieu Savard
-
La Béta internet ce termine mercrediJ’ai reçu un courriel de la part de Fizz indiquant que la bêta Internet se terminait le 13 mars. Fi…
-
Bonjour je voudrais ajouter le forfait internet beta mais c'est impossible de m'y inscrire à partirY-a-t'il une autre façon d'ajouter le forfait internet beta?Meilleure réponse✓ Fermé Michel F. 10049 1 vue 1 réponse 4 points Dernier message par Mathieu Savard