Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Fizz ext. Automatique coché. Dans une zone partenaire (Laurentides). Pas d'Internet! Quoi faire?

Louise A. #17852
Louise A. #17852 Messages 2 ✭✭
Les conseils donnés ne fonctionnent pas : je ne suis pas en voyage. Pas de bulle de discussion. Automatique coché.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,112 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Louise,
    Vraiment désolée pour cette situation que vous rencontrez avec vos données mobiles.
    Veuillez nous contacter par clavardage en consultant le lien suivant pour trouver la bulle de clavardage: https://fizz.ca/en/faq/im-unable-log-my-fizz-account-what-do-i-do ou laissez-nous un message sur Facebook Messenger afin de recevoir notre aide rapide.
    Bien à vous,
    -Patricia :)

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭
    Vous devez activer l'itinérance pour les données dans votre téléphone.
  • André L. #16536
    André L. #16536 Messages 647 ✭✭

    Vous devez permettre l'itinérance de donnés sur votre téléphone

  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Voici comment contacter le support Fizz
    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Personnellement, je communique avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.Bonne chance avec votre problème.
  • Antoine G. #2288
    Antoine G. #2288 Messages 251 ✭✭
    Je crois que fizz peut décider de bloquer certain service si un abonné fizz utilisé trop les services cellulaire des partenaires de fizz ( i.e. lorsque vous êtes sur fizz.ext. constamment ou trop longtemps).
    Ceci dit personellement J'essaierais de ne pas être sur fizz ext et ainsi retrouver mes services fizz.
    Mais contactez fizz pour avoir le cœur net de ce qui se passe.
    ( J'espère que fizz couvre votre secteur )
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Louise,
    Assurez vous de ne pas toujours utiliser votre forfait en zone-partenaires.
    Votre utilisation totale ne doit pas dépasser 50% en zone-partenaires plus de 3 mois consécutifs.
    Pour de l'aide supplémentaire, communiquer avec le support de Fizz par clavardage.
  • AntonioMar
    AntonioMar Messages 788 ✭✭
    Si le problème est résolu, pourriez-vous s'il vous plaît fermer la question
Cette discussion a été fermée.