Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Un technicien devait passer aujourd’hui et il n’est toujours pas là. Comment savoir s’il va toujours

Lou B. #20655
Lou B. #20655 Messages 1 ✭✭
Nous avions rendez-vous aujourd’hui le 14 avril, entre 7h30 et 12h. Est-il possible d’avoir une confirmation qu’il va venir?

Meilleure réponse

Réponses

  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Ils vont êtres en mesure de résoudre votre question.Bonne chance et bonne journée à vous tous
  • Laurent S. #20268
    Laurent S. #20268 Messages 76 ✭✭
    Vous n'avez pas reçu de téléphone ou courriel?
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Contacter le service à la clientèle comme mike dis ils ont peut être des imprévus!!
  • Mireille A. #18194
    Mireille A. #18194 Messages 294 ✭✭
    Bonjour,
    Ici nous sommes des utilisateur de FIZZ .. tout comme vous .... voyez avec le service à la clientèle de fizz ... à mon avis la façon la plus facile de communiquer avec eux est de leur ?crire sur le messenger de fizz en décrivant votre problématique et en leur donnant votre courriel pour qu'ils puissent vous aider. Ou utilisez ce lien :
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Si vous avez eu la réponse à votre questionnement. N'oubliez pas de sélectionner la reponse qui vous a été le plus utile... ça va aussi mettre fin à la discussion.
    Bonne soirée
Cette discussion a été fermée.