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Un technicien devait passer aujourd’hui et il n’est toujours pas là. Comment savoir s’il va toujours
Lou B. #20655
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Nous avions rendez-vous aujourd’hui le 14 avril, entre 7h30 et 12h. Est-il possible d’avoir une confirmation qu’il va venir?
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Meilleure réponse
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Avez la temperature de ce nuit, peut-être ils ont eu des appels en urgence.
Vous pouvez essayer de contacter le support
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
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- Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.6
Réponses
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Vérifier avec le support de Fizz. Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/nous-contacter assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h5
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Il se peut qu'il est du retard. Pour vous en assurer, contacter le service à clientèle en suivant les directives de Mike et Jack025!5
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Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Ils vont êtres en mesure de résoudre votre question.Bonne chance et bonne journée à vous tous4
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Vous n'avez pas reçu de téléphone ou courriel?4
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Contacter le service à la clientèle comme mike dis ils ont peut être des imprévus!!3
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Vous allez devoir reprendre un rendez vous s'il ne s'est pas présenter.
Allez au point 3 de ce lien et suivez les instructions
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service6 -
Si vous pensez que c'est une erreur https://fizz.ca/fr/nous-contacter5
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Bonjour,
Ici nous sommes des utilisateur de FIZZ .. tout comme vous .... voyez avec le service à la clientèle de fizz ... à mon avis la façon la plus facile de communiquer avec eux est de leur ?crire sur le messenger de fizz en décrivant votre problématique et en leur donnant votre courriel pour qu'ils puissent vous aider. Ou utilisez ce lien :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
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Bonne soirée1
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