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Chaque 30 minutes je perd la totalité de ma connexion internet pour quelques secondes.
Réponses
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Tentez de redémarrer votre routeur
3 -
Emre,
Moi, je tenterais de faire un reset de votre modem Fizz.
Avec le bout d'un trombone, enfoncez le bouton reset situé au centre en arrière du modem.
Tenir enfoncer 35, 40 secondes et relâcher par la suite.
Attendre 3, 4 minutes de voir toutes les lumières du modem se rallumer.
Votre connection internet est sensée redevenir fonctionnelle.
Si rien ne s'améliore,
N'hésitez pas de demander de l'aide du support-client de Fizz par clavardage en ligne.
Ce service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours.
L'adresse est:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu5 -
il faut changer de bande de fréquences du WIFI
Merci3 -
Essayé de branchez un câble reseau directement sur votre ordinateur ou portable jusqu'au routeur. Si l'internet ne se perd pas, le probleme vient du wifi. Sinon, c'est le routeur. Vous allez devoir communiqué avec le support technique pour avoir de l'aide de plus.Voici comment contacter le support Fizz
Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
3 -
Vous perdez votre Wifi ou vous êtes branché directement dans le modem Fizz?1
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Est ce que tu as essayee de rebooter ton modem ?0
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Bonjour Emre
Je regrette la situation rencontrée.
Afin de faire les vérifications nécessaires et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux.
Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Merci pour votre compréhension.
Passez une belle journée!
Florin1 -
Est-ce que c'est la même chose pour tous vos appareils?
Est-ce que vous pouvez utiliser vos appareils wifi et ou avec branchement filaire pour voir la différence?
Est ce que vous pouvez testez vos paaareils chez quelqu'un i?
Est-ce que vous utilisez une application, programme à chaque fois où vous constatz la perte de connexion (si oui, il se pourrait que fizz bloque le l'application, car elle n'est pas reconnu, (ou est considéré comme potentiel utilisation non autorisée d'internet chez fizz, (avec ou sans raison).
J'ai déjà eu un problème du genre, avec un fournisseur internet lorsque j'utilisais le Google photo uploader....)
Tentez de voir ce qui se passe à chaque 30 minutes chez vous.
Bonne chance0 -
Si le problème est résolu, pourriez-vous s'il vous plaît fermer la question0
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