Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je déménage le 1 mai sur mon terrain dans une roulotte, mais ma maison à passé au feu donc comment b

Christine L. #9617
Christine L. #9617 Messages 1 ✭✭
Je vais vivre au 56 chemin foster

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,558 ✭✭
    Réponse ✓
    Vous devez faire la procedure de demenagement, désolé pour votre maison

    - Connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez sur Mes forfaits.
    - Sélectionnez votre forfait internet et cliquez sur Gérer mon forfait.
    - Cliquez sur Déménagement.
    - Suivez les instructions. Vous aurez notamment à :
    . valider la disponibilité du service Internet résidentiel Fizz à votre nouvelle adresse;
    . confirmer votre nouveau forfait;
    . planifier votre rendez-vous d’installation à votre nouvelle adresse;
    . confirmer votre date de désactivation à votre adresse actuelle.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel

    Si vous ne pouvez pas l'utiliser dans votre roulotte vous devez réslier pour le moment.

Réponses

  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Suivez les directives de mike et bonne chance à vous !!
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
    Toute ma sympathie pour ce que vous traversez. il existe des modems sans fil, ça existe chez d'autres opérateurs. vous pouvez aussi utiliser un téléphone comme modem et partager la connexion via son mini Wifi. Mais ça va vous revenir chère comparativement à avoir une connexion filaire.
  • Benoit D. #9220
    Benoit D. #9220 Messages 284 ✭✭
    contact fizz
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Tous mes sympathies à vous tous votre famille
  • Nathan
    Nathan Messages 477 ✭✭
    J'espère que vous pourrez avoir le câble à cet endroit, ou que vous trouverez une solution satisfaisante... Bonne chance!
  • AntonioMar
    AntonioMar Messages 788 ✭✭
    Toute ma sympathie, contact fizz https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Cette discussion a été fermée.