Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bonjour , j’ai plu internet depuis hier soir , le 2,4g marche mais le 5g ne marche pas je ne sais pa
Marie S. #19461
Messages 2 ✭✭
dans Internet
J’arrive pas à me connecter à internet la 5g ne marche pas et la 2,4g marche avec toute le reste donc là je ne sais pas quoi faire ?
14
Meilleure réponse
-
Bonjour Marie,
Je regrette la situation rencontrée.
Pour se connecter à la bande 5 Ghz, il sera nécessaire à vérifier que l’aiguillage des bandes est désactivé.
La modification de cette option est possible grâce à l’application mobile Fizz Wi-Fi:
Choisissez: ‘’Mon Wi-Fi’’
Sélectionnez votre réseau Wi-Fi
Sélectionnez: ''Réglages avancés''
Aiguillage des bandes: Activé/Désactivé
Si la situation persiste, je vous invite à nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux pour faire plus des vérifications.
Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Merci pour votre compréhension.
Passez une belle journée!
Florin1
Réponses
-
Avez vous essayé un redémarrage du modem?
Est-ce que vous avez le problème sur plusieurs devices?
Vous pouvez désactiver le broadcast du SSID, s’il fonctionnait avant la seul solutions c’est un redémarrage3 -
Bonjour Marie,
Différentes pistes de solution :
- Vérifier les paramètres de la bande 5G et de l'aiguillage des bandes dans l'application et dans l'interface web du routeur (Allez à cette adresse dans votre navigateur internet : 192.168.0.1 / Nom d'utilisateur : cusadmin / Mot de passe : votre mot de passe Wifi)
- Redémarrer le modem tel que suggéré par Mike (en le débranchant quelques instants)
- Réinitialiser le modem aux réglages d'usine (en enfonçant le petit bouton à l'arrière avec un stylo ou un trombone pendant 10 secondes)
J'espère que ça vous aidera!1 -
Suivez les directives de mike et Marina vous pourrez réglé votre problème!!1
-
Suivez les directives de mike et Marina vous pourrez réglé votre problème!!1
-
Suivez les directives de mike et Marina vous pourrez réglé votre problème!!1
Cette discussion a été fermée.