Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je cherche ma bulle de clavardage ?
eli L. #20103
Messages 2 ✭✭
dans Internet
Je cherche ma bulle de clavardage ?
19
Meilleure réponse
-
Eli,
1-Assurez-vous d'être connecté à votre compte.
2-Assurez-vous d'être pendant les heures mentionnés ci-haut par les autres membres.
3-Assurez-vous de désactiver tout ad blocker si vous en utilisez un. Ils peuvent bloquer la bulle.3
Réponses
-
Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.6
-
Eli,
Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
Pour clavarder sans problème:
D'abord, connectez-vous à votre compte.
Ensuite, tapez dans une 2e fenêtre:
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.5 -
J’ai mais l’adresse mentionnée par MichelP dans mes favoris pour ne plus avoir à la chercher.5
-
Vous pouvez discuté directement avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Ils répondent assez rapidement. Bonne chance et bonne journée à vous tous4
-
Suivez les instructions de MichelP vous serez en mesure de communiquer avec fizz!!4
-
Tout a été dit! J’espère que vous avez retrouvé votre bulle !2
-
J'ai eu le même problème, pas de bulle parfois...2
-
Moi aussi même chose2
-
aller dans l'aide chercher quelques chose et attendre, vous la verrez en bas à droite2
Cette discussion a été fermée.