Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai utilisé le contrôle parental et maintenant mon appli mobile ne fonctionne plus. Que faire?
Edith D. #20612
Messages 3 ✭✭
dans Internet
Mes enfants n'ont plus accès au wifi fi et Je ne peux plus ouvrir mon appli mobile pour leur donner l'accès.
Que faire svp. Ça me dit que mon appli n'est pas connecté au modem
Que faire svp. Ça me dit que mon appli n'est pas connecté au modem
16
Meilleure réponse
-
Donc vous pouvez faire un reset du modem, aux parametres par defaut
Vous pouvez essayer un reset du modem, le bouton reset est situé au milieu arrière du modem.
Insérez le bout d'un trombone, pussez pour 20 secondes à l'intérieur du bouton reset et relâcher ensuite.
Attendez 4 minutes, vous devez voir se rallumer toutes les lumières du modem.
Ouvrez un navigateur, vous verrez la page d'accueil du modem de Fizz, tapez 2 fois le mot de passe (celui inscrit à l'arrière du Modem).
Votre connexion devrait redevenir fonctionnelle.0
Réponses
-
Vous pouvez vous connecter avec un navigateur
- Connectez-vous à l’adresse: 192.168.0.1 à partir du navigateur Internet de n’importe quel appareil.
- Connectez-vous à l’aide des informations suivantes:
Nom d’utilisateur : cusadmin
Mot de passe : xxxxxxxx (Mot de passe que vous avez choisi lors de la configuration initiale)0 -
Edith,
Cliquez sur ce lien pour ouvrir une session en ligne de votre modem (le nom d'utilisateur est: cusadmin et tapez votre mot de passe:
http://192.168.0.1/login.htm0 -
Vraiment navrant comme situation, surtout en cette période de confinement :-(
J'espère que vous trouverez une solution à votre problème sous peu!
Bonne chance!0 -
J'ai essayé la solution proposée ci-dessus et cela ne marche pas. Mes appareils n'arrivent pas à joindre l'adresse 192.168.0.1 sur internet à partir de Chrome, Firefox edge. Que faire?0
-
Suivez les dernières directives de mike votre modem reviendras à son état d’origine !!0
-
vous pouvez simplement désinstaller l'appli et la réinstaller, ainsi que faire une mise à zéro du modem, le contrôle parental devrait disparaître. Merci1
-
contact fizz0
Cette discussion a été fermée.