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Modem marche pas. Dit que j'ai pas le bon mot de passe?

Christian H. #20608
Christian H. #20608 Messages 2 ✭✭
Je viens de recevoir le modem mais a chaque fois ça dit que je met pas le bon de passe.....pourtant c celui qui est inscrit sur le modem

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,113 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Christian ,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    Pour faire plusieurs vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, je vous prie de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. En voici plus de détails sur comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Veuillez noter que si le mot de passe par défaut inscrit sur le modem contient la lettre l (de langue) ou I (de India) vous pouvez essayer de remplacer le l avec i majuscule ou l minuscule . Pour plus d'informations à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la FAQ: https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
    Merci pour votre compréhension.
    Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭
    Portez attention de ne pas confondre les caractères, le caractère "L" qui peut être identique au "i" ou au chiffre un , un "o" ressemble beaucoup au chiffre zéro.
  • Gabriel C. 48543
    Gabriel C. 48543 Messages 116 ✭✭
    Bonjour Christian,
    Avez-vous essayé de contacter le Service à la clientèle de Fizz via le clavardage (chat)? Nous sommes un groupe d'utilisateurs de Fizz, je crois que le Service à la clientèle sera en mesure de vous aider.
    Bonne chance!
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Christian,
    Vous assurer d'inscrire exactement les chiffres et les autres caractères du mot de passe du modem.
    Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, veuillez contacter le support-client de Fizz par clavardage en ligne de 8h00 à 21h00 à tous les jours.
    D'abord, vous connectez à votre compte.
    Tapez:
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage et lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session débute avec Fizz.
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Suivez les directives de mike sa arrive très souvent !!
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
    faire une remise à zéro avec les informations sur la boite du modem, tout devrait bien aller. Merci
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