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Modem marche pas. Dit que j'ai pas le bon mot de passe?
Christian H. #20608
Messages 2 ✭✭
dans Internet
Je viens de recevoir le modem mais a chaque fois ça dit que je met pas le bon de passe.....pourtant c celui qui est inscrit sur le modem
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Meilleure réponse
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Bonjour Christian ,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Pour faire plusieurs vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, je vous prie de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. En voici plus de détails sur comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Veuillez noter que si le mot de passe par défaut inscrit sur le modem contient la lettre l (de langue) ou I (de India) vous pouvez essayer de remplacer le l avec i majuscule ou l minuscule . Pour plus d'informations à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la FAQ: https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
Merci pour votre compréhension.
Passez une bonne journée!
-Talida4
Réponses
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Portez attention de ne pas confondre les caractères, le caractère "L" qui peut être identique au "i" ou au chiffre un , un "o" ressemble beaucoup au chiffre zéro.2
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Bonjour Christian,
Avez-vous essayé de contacter le Service à la clientèle de Fizz via le clavardage (chat)? Nous sommes un groupe d'utilisateurs de Fizz, je crois que le Service à la clientèle sera en mesure de vous aider.
Bonne chance!2 -
Christian,
Vous assurer d'inscrire exactement les chiffres et les autres caractères du mot de passe du modem.
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, veuillez contacter le support-client de Fizz par clavardage en ligne de 8h00 à 21h00 à tous les jours.
D'abord, vous connectez à votre compte.
Tapez:
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Attendre de voir la bulle verte de clavardage et lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session débute avec Fizz.2 -
Suivez les directives de mike sa arrive très souvent !!2
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faire une remise à zéro avec les informations sur la boite du modem, tout devrait bien aller. Merci2
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