Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi vous renvoyer le modem après déménagement car tout a été transféré et installé par un de vo
Jeannot D.
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Vous me demander de vous renvoyer le modem pour mettre fin a mon abonnement après avoir déménagé.
Je n'est jamais fait la demande de mettre fin a mon abonnement, j'ai seulement déménagé et le modem a été installer par un de vous technicien après avoir pris R.D.V par votre intermédiaire sur votre site a ma nouvel adresse.
Je n'est jamais fait la demande de mettre fin a mon abonnement, j'ai seulement déménagé et le modem a été installer par un de vous technicien après avoir pris R.D.V par votre intermédiaire sur votre site a ma nouvel adresse.
8
Meilleure réponse
-
Bonjour Skydive,
Je regrette la situation rencontrée.
Afin de faire plus des vérifications et vous apporter une solution, je vous invite à nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux.
Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Merci pour votre compréhension.
Passez une belle journée !
Florin0
Réponses
-
Contactez le support ici nous sommes des usagers
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.
- Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.0 -
Est-ce que vous avez le modem de l'ancienne adresse ET le modem installé par le technicien à la nouvelle adresse? Si oui il faudra retourner l'ancien modem. Si vous n'avez qu'un seul modem au total en effet il faut contacter le service à la clientèle tel que mentionné par Mike et éclaircir la situation.0
Cette discussion a été fermée.