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Est-ce que c'est possible de s'abonner à vos services malgré le covid?
Luc M. #20028
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Sachant qu'un technicien doit me livrer un modem
8
Meilleure réponse
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Bonjour Luc,
Veuillez noter que les visites de nos techniciens ne sont pas affectées par cette situation. Alors, toutes les rendez-vous sont bien confirmés.
Nous vous assurons que Fizz évalue activement l’évolution des risques associés à la COVID-19 et prend toutes les précautions nécessaires en matière de santé et d’hygiène pour protéger ses employés et clients.
Il est important toutefois de vous assurer aussi que vous ou l'un des occupants de votre domicile ne présentez pas des symptômes reliés à la COVID-19, n'avez pas été diagnostiqués ou mis en période d’isolement préventif de 14 jours afin de prévenir la propagation du virus au Québec.
Pour plusieurs informations à ce sujet, veuillez consulter aussi les FAQs suivants: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
https://fizz.ca/fr/covid-19
Passez une bonne journée,
-Talida0
Réponses
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Oui pour le moment Fizz est en train de faire encore les installations3
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Voici le lien ou sont affiché jour après jour l'état de la situation de Fizz par rapport au convid-19 et leurs service
https://fizz.ca/fr/covid-192 -
Ici bous sommes des clients donc si vous avez des questions ou pr?ocupations qui ne sont pas mentionn? dans le liens ci haut, vous pouvez aussi communiquer avec le soutien de fizz directement en leur ?crire direct sur le messenger de fizz en décrivant votre problématique et en leur donnant votre courriel pour qu'ils puissent vous aider. Ou utilisez ce lien :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journ?e1 -
Luc,
Oui, vous pouvez vous abonner à l'internet de Fizz durant cette période de Covid-19.
Commander votre forfait en ligne, choisissez une date et une heure pour le R/V du technicien selon vos disponibilités.1 -
Luc,
Voici un extrait des informations que l'on peut lire sur le site:
"La livraison de cartes SIM et de modem Wi-Fi n’est pas impactée; les délais de livraison demeurent les mêmes. Nous tenons à vous rassurer que nos techniciens et partenaires de livraison respectent les règles d'hygiène présentement requises. "2 -
Oui aucun problème jusqu’ici vous n’avez qu’à faire votre demande !!2
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pour le mobile c'est presque sans risque, il faut laisser la lettre portant votre SIM dans un coin de la maison pendant 3 jours pour être sur de ne pas attraper le covid-19, avant de l'ouvrir1
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