Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Livraison et installation au temps du COVID-19

Options
Syenite
Syenite Messages 26 ✭✭
Un technicien est venu livrer le modem et installer le câble chez moi le lundi 30 mars. Malgré que Fizz dans ses récentes communications garanti que leurs techniciens et partenaires respectent les règles d'hygiène en vigueur, le technicien n'a aucunement fait attention à ne pas toucher les surfaces avec ses mains, ne s'est pas lavé / désinfecté les mains en arrivant et n'a pas respecté de distance sécuritaire avec moi - c'était à moi de l'éviter et de me déplacer pour garder au moins un mètre entre nous.
Le moment était très désagréable et ça m'a surpris d'être confrontée à une personne ignorant totalement les recommandations dans le cadre de son travail au service à la clientèle.
Ma question pour Fizz; quelles mesures prenez-vous pour assurer que vos technicien.ne.s et partenaires respectent les recommandations en vigueur?
Je leur ai écris en clavardage - je voulais que ce commentaire soit visible pour aider les personnes à faire un choix éclairé quant à la livraison et l'installation.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,150 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Jules,
    Je suis vraiment désolée pour la situation que vous avez rencontrée et je vous remercie de nous avoir signalé cette situation. Je sais que c'est une situation peu agréable et pour cela je vous présente nos sincères excuses. Soyez-rassuré, son comportement a été déjà remonté pour prendre les mesures nécessaires.
    Passez une bonne journée! Prenez soin de vous et veillez à votre sécurité!
    -Talida

Réponses

  • lsabelle
    lsabelle Messages 710 ✭✭
    Options
    Merci Jules de partager ton expérience.

    Bonne journée !
  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,442 ✭✭
    Options
    Il y a toujours des gens qui comprennent moins vite que d'autre et je ne mettrais pas la faute sur l'employeur la dessus.
  • Syenite
    Syenite Messages 26 ✭✭
    Options
    @Blackpo Je comprends qu'on a pas touste le même rythme sur l'incorporation des recommandations - ce qui me chicote c'est la garantie provenant de Fizz que les mesures d'hygiènes sont respectées. Ça implique une formation et des exigences de la part des partenaires et technicien.nes pour s'assurer qu'elleux et les client.es restent en santé.
    Les communications de ce genre ne peuvent pas être faites en l'air par un fournisseur, la prise de décision selon l'évaluation du risque est un aspect important.
    On parle de service à la clientèle ici et pas de mesures personnelles ou communautaires.
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
    Options
    Fizz devrait être informé de cette situation
Cette discussion a été fermée.