Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment annulé une facturation le temps que notre fil soit installé ?
Martine L. #19943
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Votre employé est passé aujourd'hui, mais il nous as informer qu'il fallait faire l'installation d'un fil avant de pouvoir brancher le modem. Il est repartit avec le modem. Malgré tout, j'ai été facturé sur ma carte de crédit. Je me demandais si vous alliez me facturer malgré que l'installation n'est pas faite et si la première facturation allait être crédité lors de l'activation de mon modem dans le futur ?
Merci !
Merci !
11
Meilleure réponse
-
Martine,
Fizz facture la première mensualité de votre forfait lorsque vous commandez le service internet.
Cependant, soyez assuré que le début de votre cycle de facturation pour l'internet débutera lorsque l'installation de votre internet sera complétée et fonctionnelle, pas avant.
Et, ce sera à cette date que votre seconde facture sera prélevée au début du 2e mois de votre mensualité.1
Réponses
-
Bonjour Martine nous sommes des usagers comme vous vous devez contacter le support client de Fizz. Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h2
-
J'ai deja lu que le premier paiement est quand vous avez commandé le service.. mais le second sera du uniquement 1 mois après la date où vous serez fonctionnel1
-
Fizz à toutes les informations pour savoir quand vous avec commencé à utiliser le service. ce ne serait pas juste de vous facturer alors que le service n'est pas fonctionnel .Merci1
-
Tout as été dis rien à rajouter!!0
-
Pour tout savoir sur la facturation internet lisez ce lien
https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement3
Cette discussion a été fermée.