Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Si j'upgrade mon plan internet, en combien de temps le nouveau débit va t'il arriver dans ma box?
Alexandra M. #19727
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Je viens d'upgrader mon plan et j'aimerais savoir en combien de temps le nouveau débit va être effectif chez moi
27
Meilleure réponse
-
Bonjour Alexandra,
Effectivement, comme nos membres vous ont informé, le changement de forfait sera pris en compte à partir du prochain cycle de paiement. Toutes les indications à suivre sont disponibles sur cette fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-internet-residentiel-fizz-comment-faire
Passez une excellente journée!
-Adriana2
Réponses
-
A votre prochain renouvellement12
-
Alexandra,
Un changement de forfait entre en vigueur seulement au renouvellement de votre cycle de facturation.9 -
Mike et michelP ont tout dis !!!8
-
Comme Mike a dit
Toute modification apportée à votre forfait Internet résidentiel entrera en vigueur dès votre prochain cycle de paiement.8 -
Au début de votre prochain cycle... malheureusement FIZZ ne peut pas calculler un facturer au prorata... ce serrait SI pratique pratique ... surtout en ces temps de confinement ... mais non !!7
-
Tu as de bonnes réponses je crois.3
-
Ouais malheureusement comme déjà déjà mentionné, pas avant le début de votre prochain cycle de facturation3
-
J'espère que ça répond bien à votre question ! Bonne journée !2
-
Si vous avez eu reponse à votre question .. vous pouvez designer laquelle vous a été le plus utile et celå clos la discussion. Bonne journ?e .2
Cette discussion a été fermée.