Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Installation prévue malgré le covid-19?
Meilleure réponse
-
Salut Ketsia,
pour le moment les installations sont maintenues
Les délais de livraison sont maintenus.
La livraison de cartes SIM et de modem Wi-Fi n’est pas impactée; les délais de livraison sont maintenus. Nous tenons à vous rassurer que nos techniciens et partenaires de livraison respectent les règles d'hygiène présentement requises.
source: https://fizz.ca/fr/covid-192
Réponses
-
Si vous n'avez pas été diagnostiqués ou mis en période d’isolement préventif de 14 jours le service est maintenu ... par contre si vous êtes en isolement vous devez contacter le service à la clientèle de fizz ... vous pouvez leur ?crire sur le messenger de fizz en décrivant votre problématique et en leur donnant votre courriel pour qu'ils puissent vous aider. Ou utilisez ce lien :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter2 -
Comme mike dit pour l’instant rien ne change fizz maintient ses service !!2
-
Ketsia,
Aucun changement dans le service d'installation pour l'internet de Fizz malgré le covid-19.1 -
Ketsia,
Aucun changement dans le service d'installation pour l'internet de Fizz malgré le covid-19.1
Cette discussion a été fermée.