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Covid-19 Retour du modem suite à un désabonnemt
Pier-Luc V.
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Bonjour,
Quel est la politique en vigueur pour ce qui est du retour du modem en ces temps de Covid-19 et du confinement?
Es ce que Fizz a assouplit ses politiques de 15 jours et reporte le retour du modem jusqu'à la fin du confinement comme tous les autres fournisseurs?
Merci
Quel est la politique en vigueur pour ce qui est du retour du modem en ces temps de Covid-19 et du confinement?
Es ce que Fizz a assouplit ses politiques de 15 jours et reporte le retour du modem jusqu'à la fin du confinement comme tous les autres fournisseurs?
Merci
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Réponses
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Vous devez contacter le support, nous sommes des usagers et nous n'avons pas cette informations
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.
- Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.3 -
-
vous devez contacter le support a la clientele ils pourront vous expliquer le fonctionnement et les delais !!1
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Clavarder avec eux en étant connecté, ou via facebook parfois c'est plus rapide: https://facebook.com/fizzca.2
-
Bonjour,
les information Radio et télé nous apprend que le virus peut survivre jusqu’à 3 jours sur du plastique et 3 heures sur du carton. Le colis devrait être mis de côté pendant 3 jours et remis à la poste en toute sécurité.
Merci4 -
Contacte Fizz. Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h1
-
Pierre-Luc,
Vous devez absolument communiquer avec le service-client de Fizz par clavardage pour obtenir une réponse claire à ce sujet pour le retour de votre modem.
Connectez vous d'abord à votre compte et tapez l'adresse:
https:fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage et cliquez dessus lorsque vous la voyez.1 -
Il faut demander à fizz direct .. ici nous sommes des clients tout comme vous. Voici un lien qui poura vous aider:
https://fizz.ca/fr/nous-contacter0 -
Bonjour Pier-Luc,
De ce que je vois, vous avez réussi à contacter notre service en ligne pour résoudre cette situation.
J’espère que tout est bon maintenant.
Bien à vous,
-Patricia0