Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce possible de mettre sur pause l'internet pendant la pandémie?
Antoine L. 47126
Messages 1 ✭✭
dans Internet
J'habite chez mes parents pendant la crise et j'aimerais pouvoir mettre sur pause mon forfait internet à mon appartement puisque je n'y retournerai plus avant un moment. Est-ce possible d'interrompre exceptionnellement mon internet jusqu'à sa réactivation? Je ne veux pas avoir à annuler mon compte, me déplacer à mon appartement pour vous le renvoyer et avoir à me réinscrire dans 10 mois...
21
Meilleure réponse
-
Antoine,
Non, tu ne peux pas mettre sur pause ton forfait internet.
Tu peux l'annuler en ligne en tout temps et faire la démarche pour faire imprimer l'adresse de retour du modem et le retourner dans les 15 jours suivants sinon on te facturera 150$.
Et aussi, si tu as un forfait à tarif réduit, tu perdras ce ce tarif.
Pense à ce qui est le mieux pour toi dans ces circonstances.7
Réponses
-
Mike va vous répondre.8
-
Non tu ne peut pas le mettre sur pause, au minimun il faut que tu paie la base mais tu peut contacter le support fe Fizz pour avoir plus de renseignement à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message7 -
Non, je ne pense pas.
C'est sur pré-payé donc tu peux arrêter et reprendre dans quand tu veux par la suite.
Mais en effet si tu coupes, il y a l'histoire du modem a retourner ...
Mike, que doit faire Antoine ?7 -
Non impossible vous aller pouvoir seulement canceler ou bien continuer à payé!!7
-
Attention les prix on changer, si tu changes de forfait tu devras peut-être payer plus cher. À valider7
-
-
contacter fizz3
-
Les changement de forfait s'activent uniquement au cycle suivent... donc vous ne pourez pas le suspendre immédiatement. Désolé..5
Cette discussion a été fermée.