Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n’arrive pas à finaliser mon achat d’un forfait internet résidentiel, qu’est ce qui s’en passe ?

Options
Roland T. #13520
Roland T. #13520 Messages 2 ✭✭
Quand j’arrive à la validation du montant de l’achat, un message d’erreur en haut de la page arrive et il semble avoir un problème avec la date de rendez vous.

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Roland,
    Cela semble un bug de leur système.
    Vous devriez contacter le support de Fizz par clavardage en ligne( disponible de 8h00 à 21h00).
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsqu'elle est visivle, cliquez dessus.
    Votre session débute avec Fizz.

Réponses

Cette discussion a été fermée.