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Je n’arrive pas à finaliser mon achat d’un forfait internet résidentiel, qu’est ce qui s’en passe ?

Roland T. #13520
Roland T. #13520 Messages 2 ✭✭
Quand j’arrive à la validation du montant de l’achat, un message d’erreur en haut de la page arrive et il semble avoir un problème avec la date de rendez vous.

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Réponse ✓
    Roland,
    Cela semble un bug de leur système.
    Vous devriez contacter le support de Fizz par clavardage en ligne( disponible de 8h00 à 21h00).
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsqu'elle est visivle, cliquez dessus.
    Votre session débute avec Fizz.

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