Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
téléchargement tj sur clignotant?
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Si vous rencontrez ce type de souci, je vous propose de nous recontacter par clavardage afin de recevoir notre aide rapide et résoudre l'incovenant.
Bien à vous,
-Patricia0
Réponses
-
Vous avez un problème du signal, SVP vérifiez le cable coaxiale
Si semble bien connecté
contactez le support
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.
- Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.0 -
Suivez les instructions de Mike1
-
Suivez les directives de mike si cela ne fonctionne pas contacter le service à la clientèle!!!0
Cette discussion a été fermée.