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annuler ma commande d'internet résidentiel ?
Meilleure réponse
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Vous devez annuler votre RV et aussi contacter le support
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.
- Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.1
Réponses
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Discuté en avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook.
Ils répondent assez rapidement.
Bonne chance et bonne journée à vous tous1 -
Suivez les instructions de Mike2
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Jawad,
Vous pouvez annuler le R/V du technicien en ligne.
Et pour annuler votre forfait internet,
Entrer en contact avec le support-client de Fizz.
Connectez vous à votre compte.
Tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute.0 -
Suivez les directives de mike !!1
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ici nous somme des utilisateur tous comme vous... il faut contacter le service à la clientèle de fizz pour voir avec eux ... vous pouvez leur ?crire sur le messenger de fizz en leur indiquant que vous voulez annuler le RDV et en leur donnant la date du rdv prévu et votre courriel pour qu'ils puissent vous aider. Ou utilisez ce lien :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter0
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