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Haut-parleur wifi introuvable sur mon réseau Fizz, pourquoi?
Benoit F. #19841
Messages 3 ✭✭
dans Internet
Salut, je suis nouveau chez Fizz et j'ai un problème de connexion sur mon Haut-parleur wifi depuis. 1 fois 2, mon réseau d'hauts-parleurs est introuvable via l'app Spotify. Pourtant, l'app du réseau demeure fonctionnel en tout temps. Je n'avais pas ce problème avant sur mon ancienne connexion internet. Au départ, je croyais que le problème était l'aiguillage des bandes (i.e. mon cell et les hauts parleurs sur des bandes différentes) alors je l'ai désactivé. Tout est maintenant sur la même bande mais le problème continue. Quelqu'un aurait une idée pourquoi? Merci
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Meilleure réponse
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Essayez les solutions sur ce lien avant de parler au service à la clientèle
https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
* Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
.
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle, regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment les contacter ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter2
Réponses
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Essaie de redémarrer ton router.7
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Un redémarrage de routeur (de tous les équipements en fait) a fonctionné pour un quelques jours mais le problème est revenu malheureusement.7
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Redémarre le modem et votre équipement!!4
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Si ça a fonctionné quelques jours et que le problème revient, mon intuition c'est que ton cell se débranche du Wi-Fi et se rebranche sur une autre bande. Exemple: le cell et les haut-parleurs sont tous sur le 5 GHz et tout fonctionne. Puis le cell se déconnecte et se rebranche sur le 2.4 GHz. Solution, les haut-parleurs sur 2.4 GHZ et fait « oublier » le 5 GHz au cell.5
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Es ce que ton réseau Wi-Fi est fort partout où tu va dans la maison?3
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contact Spotify2
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Probablement le signal qui manque et la connection automatique de votre haut parleur ne se fait pas par lui-même ...2
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Pour ajouter à ce que MT a écrit, désactiver Band Steering aussi.2
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MT, MarioD, le band steering (aiguillage des bandes) était déjà désactivé, c'est la première chose que j'ai fait. Je viens de tester de désactiver le ATF aussi pour voir. j'ai aussi déplacer un peu le modem (même si la vitesse était déjà bonne) pour gagner quelques Mb. Pas de succès avec juste avec mais après un nouveau reset de modem, là ça connecté...reste à voir pour combien de temps. Je me croise les doigts! Merci!1
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À vérifier aussi: le modem de Fizz n'est pas bon pour choisir automatiquement des canaux moins occupés. Si tu as beaucoup de voisins, choisir manuellement des canaux peu utilisés. Vérifie avec inSSIDer Home de Metageek par exemple. Reste en 2.4 GHZ qui va plus loin que 5 GHz.0
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