Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je veux annulé ma commande 1
Meilleure réponse
-
Bonjour Asta,
De ce que je vois sur votre compte, vous n'avez pas une commande placée pour qu'on puisse l'annuler, donc tout est bon de notre côté et il n'est pas nécessaire de prendre des mesures.
Nous vous remercions de votre temps et de votre participation.
Prenez soin de vous!
-Patricia ?1
Réponses
-
Asta,
Vous voulez annuler votre forfait ou votre commande de carte sim.
S'il s'agit de votre carte sim, c'est impossible. Vous n'avez qu'à ne pas l'activer.
Si c'est votre forfait Fizz,
Connectez vous à votre compte.
Cliquer; Mon forfait, cliquez aussi: Gérer mon forfait et cliquez: Annuler mon abonnement et sauvagarder1 -
Contactez le service à la clientèle
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
* Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
.
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle, regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment les contacter ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter2 -
ici nous somme des utilisateur tous comme vous... il faut contacter le service à la clientèle de fizz pour voir avec eux ... vous pouvez leur ?crire sur le messenger de fizz en décrivant votre problématique et en leur donnant votre courriel pour qu'ils puissent vous aider. Ou utilisez ce lien :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter1
Cette discussion a été fermée.