Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
annulation
Said M. #20068
Messages 3 ✭✭
dans Internet
j'arrive pas faire annulation de ma commande c'est vraiment complique communication a cette façon,normalement faut avoir numero telephone.merci
16
Meilleure réponse
-
Vous devez commencer par annuler le RV
après contacter le support
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.
- Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.7
Réponses
-
Said,
Vous voulez annuler votre commande de carte sim?
Désolé,
Ce n'est pas possible et elle ne peut pas être remboursée si vous n'activez pas de forfait.7 -
Suivez les instructions de Mike5
-
ici nous somme des utilisateur tous comme vous... il faut contacter le service à la clientèle de fizz pour voir avec eux ...si c'est possible ou non ... vous pouvez leur ?crire sur le messenger de fizz qui est à mon avis la façon la plus facile pour les rejoindre.. en décrivant votre problématique et en leur donnant votre courriel pour qu'ils puissent vous aider.4
-
Suivez les directives de mike !!4
Cette discussion a été fermée.